dossier d'hygiene

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Auréliiiie

dossier d'hygiene

Message par Auréliiiie »

Bonjour,

Je dois rendre un dossier d’hygiène pour la rentrée sur une situation vécue en stage et j'aimerais savoir si mon idée était bien et pas trop HS.

Je voudrais le faire sur le triage du linge d'un patient atteint d'une BMR.

Tout vos avis m'intéresse.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
constance36
Forcené
Forcené

Re: dossier d'hygiene

Message par constance36 »

C'est une très bonne idée et c'est dans le thème de l'UE.

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
Auréliiiie

Message par Auréliiiie »

Merci beaucoup ça me rassure.

Donc je dois expliquer en details, et dois-je comparer au linge "normal", non contaminé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
constance36
Forcené
Forcené

Message par constance36 »

Je pense que tu peux décrire les différences entre du linge normal et du linge d'une personne avec une BMRÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
Verrouillé