Besoin Henderson
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Besoin Henderson
Bonsoir j ai une petit question,
voila je doit faire un travail durant mon stage sur un patient et dire ses besoins perturbé et je me pose une question
voila un patient qui entre dans une clinique, celui ci est musulman, est ce que le besoin de pratiquer sa religion et agir selon ses croyance peut etre considérer comme perturbé? moi je dirait oui et les actions pour y repondre se serait de laisser le temps de la prieres et aussi d adapter les repas , mais est ce que cela fait vraiement partis d un besoin perturbe merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila je doit faire un travail durant mon stage sur un patient et dire ses besoins perturbé et je me pose une question
voila un patient qui entre dans une clinique, celui ci est musulman, est ce que le besoin de pratiquer sa religion et agir selon ses croyance peut etre considérer comme perturbé? moi je dirait oui et les actions pour y repondre se serait de laisser le temps de la prieres et aussi d adapter les repas , mais est ce que cela fait vraiement partis d un besoin perturbe merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere depuis 2007
-
Re: Besoin Henderson
Moi je dirais que ça dépend du patient, est-ce que lui ressent le besoin de pratiquer ses prières et ses rituels, si oui, alors le sa peut rentrer dans un besoin perturbé, dans le cas contraire non ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014...
S1: Néphrologie/Hémodialyse
S2: Psychatrie adulte unité fermée
S3: Lieu de vie : EHPAD
S4: Réa Chir (USC)
S5: LDSSR : EHPAD
Futur stage S6 urgences / réa polyvalente.
-
Ce patient nous a demandé pour l'alimentation c est pour sa que je me pose la questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere depuis 2007
-
Après ce genre de situation est assez courante dans les services, je sais pas si cela fait l'objet d'une priorité du jour au niveau de tes besoins perturbés, surtout en service de chirurgie/Medecine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014...
bonjour,
si l'alimentation est adaptée, et un temps de priere respecté alors le besoin n'est pas perturbé. les actions mises en places permettent justement de satisfaire le besoin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si l'alimentation est adaptée, et un temps de priere respecté alors le besoin n'est pas perturbé. les actions mises en places permettent justement de satisfaire le besoin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
"A force de chercher midi à quatorze heures on finit par perdre son temps" Pierre DAC.
"A force de chercher midi à quatorze heures on finit par perdre son temps" Pierre DAC.