TFE isolement septique RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Kiwi44
Habitué
Habitué

TFE isolement septique RCH IDE

Message par Kiwi44 »

Bonjour, je suis étudiante en 3ème année en IFSI et en pleine recherche pour mon TFE. J'ai choisi un thème concernant l'isolement septique et l'impact que cela peut avoir sur la relation soignant/soigné. Je me suis permise d'ouvrir un topic souhaitant savoir si parmi vous des IDE, en service infectieux ou ayant rencontré plusieurs fois ce type d'isolement, pouvaient bien m'accorder un petit temps pour répondre à quelques questions et me faire part de leur expérience.
En vous remerciant, bonne journée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: TFE isolement septique RCH IDE

Message par binoute1 »

Kiwi44 a écrit :Bonjour, je suis étudiante en 3ème année en IFSI et en pleine recherche pour mon TFE. J'ai choisi un thème concernant l'isolement septique et l'impact que cela peut avoir sur la relation soignant/soigné. Je me suis permise d'ouvrir un topic souhaitant savoir si parmi vous des IDE, en service infectieux ou ayant rencontré plusieurs fois ce type d'isolement, pouvaient bien m'accorder un petit temps pour répondre à quelques questions et me faire part de leur expérience.
En vous remerciant, bonne journée :)

D'abord on ne parle plus tellement d'isolement, terme qui est réservé à la psy (car trop connoté) ou à la radiothérapie.
Donc si c'est pour un TFE, parles plutot de PC .

Mais lesquelels souhaite tu évoquer : les précautions contact ? air ? goutelettes ?