Vaccinations onbligatoires

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nataliaa
Messages : 2
Inscription : 09 déc. 2013 22:52

Vaccinations onbligatoires

Message par Nataliaa »

Bonjour tout le monde.

J'envisage sérieusement depuis quelques temps de me reconvertir, et de tenter le concours infirmière.

J'aurais donc pas mal de questions à vous poser par la suite.

Mais d'abord, une question cruciale, savez vous quels vaccins doit on faire pour rentrer en école ?

Y a t il des rappels ?

J'ai lu qq part que l'hépatite B est obligatoire, seulement moi, j'ai bcp d'anticorps pour l'hépatite B ( on m'avait fait une prise de sang pour vérifier justement quand j'avais refuser le vaccin de l'hépatite B)

Voila, je vous remercie par avance, et bonne soirée !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Benji30
Modérateur
Modérateur
Messages : 1917
Inscription : 19 nov. 2005 18:37

Re: Vaccinations onbligatoires

Message par Benji30 »

Si tu as eu une première vaccinations contre l'hépathite B et que tes anticorps sont bon il n'y a pas de soucis.
Par contre si tu n'as jamais été vacciné et même si tes anticorps sont bons il me semble qu'il est obligatoire de se faire vacciner. Téléphones à la médecine du travail de ton IFSI où se déroule ton concours ils sauront t'informer :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Nataliaa
Messages : 2
Inscription : 09 déc. 2013 22:52

Re: Vaccinations onbligatoires

Message par Nataliaa »

Super !!

Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé