Demande d'immersion dans un autre service
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Demande d'immersion dans un autre service
Bonjour,je suis IDE en médecine polyvalente dans le FPH et je souhaiterais changer de service.Les urgences m'attirent beaucoup. Mais n'ayant jamais effectué de stage dans ce service,je souhaiterais faire quelques postes pour voir un peu le fonctionnement de ce service.
Est ce possible?Si oui,à qui faut il s'adresser?Je sais que plusieurs postes sont vacants mais aucun n'est publié
Merci d'avance
Est ce possible?Si oui,à qui faut il s'adresser?Je sais que plusieurs postes sont vacants mais aucun n'est publié
Merci d'avance
Re: Demande d'immersion dans un autre service
Bonjour.
Je réponds à ce message dans l'espoir de le faire remonter un peu, car j'avoue que cela m'intéresse aussi.
Je suis IDE en pouponnière et bien que mon travail me plaise énormément, je ne veux pas me couper complètement des autres lieux d'exercice. Mes stages en cours de formation m'ont permis de goûter au services de chirurgie ou au travail au domicile des patients, mais on perd vite la main (enfin, c'est mon ressenti)
Je fais quelques vacations de temps à autre en SSR mais j'aimerais aussi me rendre compte de ce qu'est exactement le travail en SSPI, en bloc, en santé au travail, en psychiatrie... au cas où un jour, je souhaite changer d'environnement !
Alors, UP UP UP !
Je réponds à ce message dans l'espoir de le faire remonter un peu, car j'avoue que cela m'intéresse aussi.
Je suis IDE en pouponnière et bien que mon travail me plaise énormément, je ne veux pas me couper complètement des autres lieux d'exercice. Mes stages en cours de formation m'ont permis de goûter au services de chirurgie ou au travail au domicile des patients, mais on perd vite la main (enfin, c'est mon ressenti)