Proposition d'échange d'IFSI AP-HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
black_pacific

Proposition d'échange d'IFSI AP-HP

Message par black_pacific »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai reçu ma lettre d'affectation pour la rentrée de Février 2014 et je me retrouve à l'IFSI Emile Roux (94).
Le hic c'est que j'habite à 1h30-2h de transports de cet IFSI et que ce dernier n'était même pas dans mon top 3 d'affectations.
Je propose donc à une personne affectée à Louis Mourier (en priorité), Raymond-Poincaré ou encore à Saint-Louis et qui souhaite intégrer Emile Louis que nous échangions nos affectations via une lettre commune.

Merci d'avance et bravo à tous !

black_pacificÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sabrina91230
Habitué
Habitué

Re: Proposition d'échange d'IFSI AP-HP

Message par Sabrina91230 »

Bonjour je voudrai savoir si tu as trouver une solution a ton probleme? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mere de jumeaux 3ans
ESI 2015/2018 HENRI MONDOR
black_pacific

Re: Proposition d'échange d'IFSI AP-HP

Message par black_pacific »

Malheureusement non !
J'ai envoyé une lettre de demande de changement d'affectation, l'affaire est maintenant dans les dédales administratifs de l'AP :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé