UE 2.10 questions dossier

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
etoile72
Adepte
Adepte

UE 2.10 questions dossier

Message par etoile72 »

Bonjour,

J'ai quelques questions pour lesquelles je ne suis pas sûre de mes réponses.
Si quelqu'un pouvait m'aider....

Une patiente dont le pyjama est tâché d'urine nécessite quelles précautions:on fait un sha avant et après le port de gants pour transporter le pyjama de la chambre au sac de linge sale prévu à cet effet? Et pour la douche? Considère-t-on que le patient est souillé ?
Entre l'habillage et le coiffage d'un même patient, un sha est nécessaire? Comme c'est le même patient, je me disai que ce n'était peut être pas utile.

Je dois mesurer le pquoi de chaque geste: c'est bien pour lutter contre les micro organismes et éviter les transmissions manuportees. Je n'absorbe pas les infections liées aux soins.peut être devrais je le faire dans cette situation?

Merci pour votre aide :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la 3e année
etoile72
Adepte
Adepte

Re: UE 2.10 questions dossier

Message par etoile72 »

Je n'aborde pas et non absorbe...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoile72
Adepte
Adepte

Re: UE 2.10 questions dossier

Message par etoile72 »

Personne pour me conseiller?j'attends impatiemment pour boucler mon dossier.merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé