Echange de place au concours de l'ap-hp rentrée février 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Echange de place au concours de l'ap-hp rentrée février 2014
bonjour.
N'ayant pas trouvé de topic regroupant la question je me permets d'en crée un.
Reçu au concours de l'ap-hp je suis affecté a l'ifsi de l'hôpital raymond poincaré, cependant habitant à l'autre bout de la capitale, et imaginant que d'autres sont certainement dans la meme situation mais géographiquement inverse, je propose d'échanger ma place avec celle d'un étudiant qui le désirerait.
Apres avoir contacter le bureau des admission, je sais que cela est possible si tant est que les deux partis fasse un courrier commun.
en consequences, si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte.
merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'ayant pas trouvé de topic regroupant la question je me permets d'en crée un.
Reçu au concours de l'ap-hp je suis affecté a l'ifsi de l'hôpital raymond poincaré, cependant habitant à l'autre bout de la capitale, et imaginant que d'autres sont certainement dans la meme situation mais géographiquement inverse, je propose d'échanger ma place avec celle d'un étudiant qui le désirerait.
Apres avoir contacter le bureau des admission, je sais que cela est possible si tant est que les deux partis fasse un courrier commun.
en consequences, si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte.
merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: Echange de place au concours de l'ap-hp rentrée février
upÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
upÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- vaness desiles
- Adepte
Patience tout le monde n'a pas encore lu ton messageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Finie la première année, en route pour la deuxième
Mais où est donc passée la morale?
Finie la première année, en route pour la deuxième
Mais où est donc passée la morale?
Je ne veux pas être méchante, mais si vraiment l'affectation ne te convient pas, à ta place je repasserais le concours en essayant d'être mieux classée.
Oui ça paraît fou à dire, mais il s'agit de ta qualité de vie pendant 3 ans, donc voilà...
Mais honnêtement, la galère de transports en IDF tout le monde y a droit.
Si tu habites à Paris même c'est plutôt un avantage au niveau des transports en commun.
Il ne reste que 4 jours avant la date limite pour renvoyer ta réponse, ne tarde pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui ça paraît fou à dire, mais il s'agit de ta qualité de vie pendant 3 ans, donc voilà...
Mais honnêtement, la galère de transports en IDF tout le monde y a droit.

Il ne reste que 4 jours avant la date limite pour renvoyer ta réponse, ne tarde pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne PACES
ESI 2014-2017 Pitié-Salpêtrière
-
Je ne pense pas m'être plains de mon affectation , mais juste avoir proposer un échange avec quelqu'un qui comme moi en aurait l'idée, et si par mon action cela peut rendre service aux deux partis; cela me semble être une action honorable.
La galere des transports je la connais, je la pratique depuis bien des années.
ps: Si ma proposition sous une quelconque forme peut agacer j'en serait bien attristé, non pas pour moi-même, mais bien pour l'ensemble de l'état d'esprit d'une profession.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La galere des transports je la connais, je la pratique depuis bien des années.
ps: Si ma proposition sous une quelconque forme peut agacer j'en serait bien attristé, non pas pour moi-même, mais bien pour l'ensemble de l'état d'esprit d'une profession.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon message n'est en aucun cas un reproche.
C'est juste que tu risques d'attendre sur ce forum en vain, et la date butoir pour confirmer l'admission approche !
En tout cas bon courage pour la suite, et peut être à dans quelques années en tant que future collègue
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est juste que tu risques d'attendre sur ce forum en vain, et la date butoir pour confirmer l'admission approche !
En tout cas bon courage pour la suite, et peut être à dans quelques années en tant que future collègue

Ancienne PACES