discuter avec des infirmière pour préparation concours oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
discuter avec des infirmière pour préparation concours oral
Bonjour
Je prépare actuellement le concours d'entrée en école d'infirmière de mars 2014.
Pour préparer au mieux l'oral (mes motivations, la connaissance du métier, du domaine...), j'aurai aimer discuter via mails avec des infirmières de différentes structures et services (hôpital, libéral, crèche, maison de retraite...) pour avoir un maximum d'informations et de points de vue.
Merci,
TiphaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je prépare actuellement le concours d'entrée en école d'infirmière de mars 2014.
Pour préparer au mieux l'oral (mes motivations, la connaissance du métier, du domaine...), j'aurai aimer discuter via mails avec des infirmières de différentes structures et services (hôpital, libéral, crèche, maison de retraite...) pour avoir un maximum d'informations et de points de vue.
Merci,
TiphaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: discuter avec des infirmière pour préparation concours o
Personne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Re: discuter avec des infirmière pour préparation concours o
Il y a tout ce qu'il faut sur ce forum: présentation de la profession IDE, des différentes spécialités, des témoignages en page d'accueil....des milliers de thèmes abordés sur le forum.
Bonne recherche!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne recherche!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault