IFSI délocalisant à la Martinique

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
c.stephanymc

IFSI délocalisant à la Martinique

Message par c.stephanymc »

Bonjour, Je me présente Stéphany, alors je prépare le concours d'entrée en IFSI sur la Martinique, mais étant donnée qu'il n'y a pas beaucoup de place, je souhaiterais optimiser mes chances en m'inscrivant aux concours sur la Métropole, mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. Donc si quelqu'un peut m’éclairer serai très gentil. Sur ce merci d'avance. BisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vaness desiles
Adepte
Adepte

Re: IFSI délocalisant à la Martinique

Message par vaness desiles »

c.stephanymc a écrit :Bonjour, Je me présente Stéphany, alors je prépare le concours d'entrée en IFSI sur la Martinique, mais étant donnée qu'il n'y a pas beaucoup de place, je souhaiterais optimiser mes chances en m'inscrivant aux concours sur la Métropole, mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. Donc si quelqu'un peut m’éclairer serai très gentil. Sur ce merci d'avance. Bisou

Salut stephanymc,

ca va être un peu just pour le passer au printemps vu que les inscriptions s'achève au cours du moi de Janvier, mais tu peux toujours téléphoner ou ecrire au siege 2 rue de lobeau à paris (va sur le site de l'APHP, tu auras toutes les coordonnées) sinon il y a des IFSI dont les épreuves ne se déroulent pas le même jour que l'APHP, je crois que c'est le cas de l'IFSI de Rueil malmaison (dans le 92) ainsi tu peux multiplier tes chances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Finie la première année, en route pour la deuxième

Mais où est donc passée la morale?
c.stephanymc

Hmm d'accord, bon ben je verrai. Merci a réponse ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c.stephanymc

Hmm d'accord!! je verrai...Merci pour ta réponse ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé