Inscription ARS
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Inscription ARS
Bonjour,
J'ai vu avec d'autres sujets que c'était nous qui mettions nos choix pour essayer de trouver un IFSI à partir du 6 janvier sur le site de l'ARS...
Sauf que je ne connais pas les autres IFSI de la régions qui ont une rentrée en Février ! :SS
Je suis de Fontainebleau :/ Et je connais que les IFSI de l'APHP..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai vu avec d'autres sujets que c'était nous qui mettions nos choix pour essayer de trouver un IFSI à partir du 6 janvier sur le site de l'ARS...
Sauf que je ne connais pas les autres IFSI de la régions qui ont une rentrée en Février ! :SS
Je suis de Fontainebleau :/ Et je connais que les IFSI de l'APHP..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auxiliaire de puériculture Juillet 2013
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
Infirmière Juillet 2017
Re: Inscription ARS
Bonjour,
Je sais qu'il y a en plus de FONTAINEBLEAU , les IFSI de MOISELLES, AUBERVILLIERS, EAUBONNE, et REUIL MALMAISON.
Je crois que ce sont les seuls pour Février.
Je suis comme toi j'attends le 6 pour pouvoir m'inscrire à ARS.
Bon WEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais qu'il y a en plus de FONTAINEBLEAU , les IFSI de MOISELLES, AUBERVILLIERS, EAUBONNE, et REUIL MALMAISON.
Bon WEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP
, Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans

Aurél' a écrit :Bonjour,
Bon WE
D'accord :/
Car du coup je dois voir pour faire mon classement au niveau "distance" de chez moi..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auxiliaire de puériculture Juillet 2013
Infirmière Juillet 2017
Infirmière Juillet 2017
Esque qu elle qu' un arriv à aller sur le site de ARS personellement j'. Arrive pas j'espère que sa va marcher d'ici lundi:-(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
j'ai aussi essayé de me connecter mais cela ne marche pas, j'ai lu que le site avait été piraté j’espère que cela sera rétabli avant lundi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olalaaaaa purée t a kl ifsi ?et t loin ds la LC??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kawkawzrk a écrit :j'ai aussi essayé de me connecter mais cela ne marche pas, j'ai lu que le site avait été piraté j’espère que cela sera rétabli avant lundi.
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
j'ai passé le concours a l'ifsi Louise Couvé à Aubervilliers et je suis 40éme sur LC. tu sais comment se passe les inscriptions sur le site ARS ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui j'avais vu sur le site que les inscriptions commencer le 6 janvier,,, mai la depuis la semaine dernière le site ne marche plus,,, dc du coup je c pa comment sava se passerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kawkawzrk a écrit :j'ai passé le concours a l'ifsi Louise Couvé à Aubervilliers et je suis 40éme sur LC. tu sais comment se passe les inscriptions sur le site ARS ?
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
Toujours pas possible de me connecter. qqun a des news?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Midnight-Boom
- Fidèle
D'après ce que j'ai pu lire, le site aurait été piraté le 2 janvier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
j'ai appelé l'ARS.
Le site est planté au niveau national et ils n'ont aucune idée de quand ce sera OKÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le site est planté au niveau national et ils n'ont aucune idée de quand ce sera OKÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc on doit juste attendre c'est ça ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans quel ordre les IFSI appellent ils les candidats ARS?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.ars-iledefrance.fr/listeComp ... ire/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kawkawzrk a écrit :Donc on doit juste attendre c'est ça ?
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
Merci ! Tu as mis quoi comme école ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.