Inscription ARS

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Miissa
Fidèle
Fidèle

Inscription ARS

Message par Miissa »

Bonjour,

J'ai vu avec d'autres sujets que c'était nous qui mettions nos choix pour essayer de trouver un IFSI à partir du 6 janvier sur le site de l'ARS...

Sauf que je ne connais pas les autres IFSI de la régions qui ont une rentrée en Février ! :SS

Je suis de Fontainebleau :/ Et je connais que les IFSI de l'APHP..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auxiliaire de puériculture Juillet 2013
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
Aurél'
Fidèle
Fidèle

Re: Inscription ARS

Message par Aurél' »

Bonjour,

Je sais qu'il y a en plus de FONTAINEBLEAU , les IFSI de MOISELLES, AUBERVILLIERS, EAUBONNE, et REUIL MALMAISON.

Je crois que ce sont les seuls pour Février.

Je suis comme toi j'attends le 6 pour pouvoir m'inscrire à ARS.

Bon WEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP :D , Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans
Miissa
Fidèle
Fidèle

Message par Miissa »

Aurél' a écrit :Bonjour,

Je sais qu'il y a en plus de FONTAINEBLEAU , les IFSI de MOISELLES, AUBERVILLIERS, EAUBONNE, et REUIL MALMAISON.

Je crois que ce sont les seuls pour Février.

Je suis comme toi j'attends le 6 pour pouvoir m'inscrire à ARS.

Bon WE

D'accord :/

Car du coup je dois voir pour faire mon classement au niveau "distance" de chez moi..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auxiliaire de puériculture Juillet 2013
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
suchii
Adepte
Adepte

Message par suchii »

Esque qu elle qu' un arriv à aller sur le site de ARS personellement j'. Arrive pas j'espère que sa va marcher d'ici lundi:-(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
kawkawzrk

Message par kawkawzrk »

j'ai aussi essayé de me connecter mais cela ne marche pas, j'ai lu que le site avait été piraté j’espère que cela sera rétabli avant lundi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
suchii
Adepte
Adepte

Message par suchii »

kawkawzrk a écrit :j'ai aussi essayé de me connecter mais cela ne marche pas, j'ai lu que le site avait été piraté j’espère que cela sera rétabli avant lundi.
Olalaaaaa purée t a kl ifsi ?et t loin ds la LC??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
kawkawzrk

Message par kawkawzrk »

j'ai passé le concours a l'ifsi Louise Couvé à Aubervilliers et je suis 40éme sur LC. tu sais comment se passe les inscriptions sur le site ARS ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
suchii
Adepte
Adepte

Message par suchii »

kawkawzrk a écrit :j'ai passé le concours a l'ifsi Louise Couvé à Aubervilliers et je suis 40éme sur LC. tu sais comment se passe les inscriptions sur le site ARS ?
Oui j'avais vu sur le site que les inscriptions commencer le 6 janvier,,, mai la depuis la semaine dernière le site ne marche plus,,, dc du coup je c pa comment sava se passerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
isamu
Fidèle
Fidèle

Message par isamu »

Toujours pas possible de me connecter. qqun a des news?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Midnight-Boom
Fidèle
Fidèle

Message par Midnight-Boom »

D'après ce que j'ai pu lire, le site aurait été piraté le 2 janvier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
isamu
Fidèle
Fidèle

Message par isamu »

j'ai appelé l'ARS.

Le site est planté au niveau national et ils n'ont aucune idée de quand ce sera OKÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kawkawzrk

Message par kawkawzrk »

Donc on doit juste attendre c'est ça ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
isamu
Fidèle
Fidèle

Message par isamu »

Dans quel ordre les IFSI appellent ils les candidats ARS?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
suchii
Adepte
Adepte

Message par suchii »

kawkawzrk a écrit :Donc on doit juste attendre c'est ça ?
http://www.ars-iledefrance.fr/listeComp ... ire/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
kawkawzrk

Message par kawkawzrk »

Merci ! Tu as mis quoi comme école ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé