TFE patients séropositifs RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Nurse Lily

TFE patients séropositifs RCH IDE

Message par Nurse Lily »

Bonjour à tous...

Je m'appelle Emilie, je suis étudiante en 3ième année à l'ifsi de pellegrin sur Bordeaux... l'heure est à la phase de recherche concernant mon TFE et pour cela je suis à la recherche de 5/6 IDE qui accepteraient de répondre à un questionnaire de 8 questions sur des situations vécues auprès de patients séropositifs.

pour cela les IDE que je recherche doivent répondre aux critères suivant:
- des infirmiers diplômés, sans limites de temps, c’est-à-dire des professionnels qui sont en poste depuis des années où des jeunes embauchés.
- travaillant dans des services de soins chirurgicaux mais aussi généraux à l’exception des services suivant : pédiatrie, psychiatrie mais aussi services de maladies infectieuses où les soignants ont l’habitude de prendre en charge les patients VIH ce qui pourrait fausser les résultats attendus.
Je souhaite aussi adresser cet entretien aux services extrahospitalier de type Soin de Suites et de Réadaptation (SSR), infirmière libérale…

Ma question de départ concernant ce TFE est : En quoi les représentations personnelles de la séropositivité influencent-elles la prise en charge infirmière du patient atteint du VIH ?

n'hésitez pas à poser toutes vos questions ici, où à me contacter en MP afin d'obtenir un questionnaire...

merci par avance pour votre précieuse aide, je vous souhaite une bonne fin d'année 2013... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ième année IFSI Pellegrin - Promo 2011/2014
soso81
VIP
VIP

Re: TFE patients séropositifs RCH IDE

Message par soso81 »

Bonsoir,
Tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé