Offre d'emploi dans le 44 (proche saint nazaire)
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- zouloulastar
- Adepte
Offre d'emploi dans le 44 (proche saint nazaire)
Bonjour je suis IDE à Cherbourg depuis 2012, suite à un changement de boulot de mon mari, vous allons déménager en sept 2014 au Pouliguen (44). Retour aux sources pour lui... Bref moi donc je suis ce mouvement.
Je vais commencer à chercher au printemps car je dois être en fonction pour l'été avant qu'il arrive, pour pallier une éventuel perte de salaire de son côté.
Actuellement, je suis dans un service de médecine, j'aimerais bien postuler en psychiatrie qui était mon projet pro sortie d'école.
Où postuler proche Saint Nazaire? On m'a parlé de la clinique de la Brière et la cité sanitaire?
Est-ce que certains d'entre vous travaillent à la cité sanitaire? Il "parait" que ça m'ébauche pas (je parle en général pas pour la psychiatrie en particulier).
Je vois pas d'offres pour bosser en EHPAD. Ce n'est pas trop mon souhait mais bon si les offres d'emploi sont limités, j'y penserai.
Merci de votre aide...
Je vais commencer à chercher au printemps car je dois être en fonction pour l'été avant qu'il arrive, pour pallier une éventuel perte de salaire de son côté.
Actuellement, je suis dans un service de médecine, j'aimerais bien postuler en psychiatrie qui était mon projet pro sortie d'école.
Où postuler proche Saint Nazaire? On m'a parlé de la clinique de la Brière et la cité sanitaire?
Est-ce que certains d'entre vous travaillent à la cité sanitaire? Il "parait" que ça m'ébauche pas (je parle en général pas pour la psychiatrie en particulier).
Je vois pas d'offres pour bosser en EHPAD. Ce n'est pas trop mon souhait mais bon si les offres d'emploi sont limités, j'y penserai.
Merci de votre aide...

IDE depuis Juillet 2012 travaille dans un FAM avec des psychotiques chroniques
- Kenny
- Star VIP
Re: Offre d'emploi dans le 44 (proche saint nazaire)
y a beaucoup de demande pour très peu d'élus....... c'est super chaud et tout le monde se tourne sur le libéral du coup idem pas de boulot pour tout le monde....
il faut être cadre de santé pour se faire accueillir à bras ouverts
il faut être cadre de santé pour se faire accueillir à bras ouverts
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...