Partiel s1
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Partiel s1
Bonjour à toutes et à tous,
Je passe la 2.2 et la 2.1 le 6 janvier 2014 et j'avoue que ça me fait peur car je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre. Je sais que c'est des QCM et des QROC mais est ce que les questions sont compliquées ?
Merci d'avance, bon courage pour vos révisions, cours et stage.
Bisous
MélaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe la 2.2 et la 2.1 le 6 janvier 2014 et j'avoue que ça me fait peur car je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre. Je sais que c'est des QCM et des QROC mais est ce que les questions sont compliquées ?
Merci d'avance, bon courage pour vos révisions, cours et stage.
Bisous
MélaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sniper76800
- Forcené
Re: Partiel s1
Chaque IFSI est indépendant pour créer les examens. le mieux est de demander cela aux gens des promotions supérieures.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale
(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale
(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
J'ai passé la 2.1 avant les vacances, il n'y a eu aucun QCM (on était prévenus qu'il n'y en aurait pas). Chaque intervenant avait une série de questions, qui donnaient au total 20 points (certains intervenants avaient 7 points, d'autres 3 ou 4). C'était pas méchant, du "classique" selon nos formateurs. On a eu en plus un schéma du neurone à légender. ça ressemblait beaucoup à l'éval de l'an dernier dans la forme (mais pas les mêmes questions bien sûr), le mieux c'est de demander aux 2ème année ce qu'ils ont eu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- justinette382175
- Accro
Nous on a vu le neurone dans la 2.2
J'suis tellement compartimentée dans ma tête que je suis pas sûre d'ouvrir les bons tiroirs si on me pose une question de 2.2 dans l'éval de 2.1 ^^
Ici la 2.1 et 2.2 sont sous forme de schémas + CROC + QCM mais les QCM c'est foireux je trouve car on ne nous dis pas combien de réponse juste à chaque fois et s'il en manque une ou une de moins c'est 0 à la question...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'suis tellement compartimentée dans ma tête que je suis pas sûre d'ouvrir les bons tiroirs si on me pose une question de 2.2 dans l'éval de 2.1 ^^
Ici la 2.1 et 2.2 sont sous forme de schémas + CROC + QCM mais les QCM c'est foireux je trouve car on ne nous dis pas combien de réponse juste à chaque fois et s'il en manque une ou une de moins c'est 0 à la question...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
Coucou,
comme dit précédement chaque ifsi est différent
chez nous, nous avons passer la 2.1, c'étais sous forme de vrai/faux a justifier, 0.25/ vrai/faux, idem pour la justification, il y avait un schéma a légender sur une cellule épithéliale et des trucs a relier entre eux! Nous c'est notre intervenant en bio (directeur d'un IUT) qui a fait tous les cours ainsi que le partiel
en td nous avons fait des entraienement et les 2eme années nous ont passé les annales des années précédentes
nous avons aussi déja passé la 1.1 et la 6.1, et nous rendons la 2.10 demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme dit précédement chaque ifsi est différent
chez nous, nous avons passer la 2.1, c'étais sous forme de vrai/faux a justifier, 0.25/ vrai/faux, idem pour la justification, il y avait un schéma a légender sur une cellule épithéliale et des trucs a relier entre eux! Nous c'est notre intervenant en bio (directeur d'un IUT) qui a fait tous les cours ainsi que le partiel
en td nous avons fait des entraienement et les 2eme années nous ont passé les annales des années précédentes
nous avons aussi déja passé la 1.1 et la 6.1, et nous rendons la 2.10 demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
La 2.1 et la 2.2 c'est très lié (aussi pourrie l'une que l'autrejustinette382175 a écrit :Nous on a vu le neurone dans la 2.2
Ici la 2.1 et 2.2 sont sous forme de schémas + CROC + QCM mais les QCM c'est foireux je trouve car on ne nous dis pas combien de réponse juste à chaque fois et s'il en manque une ou une de moins c'est 0 à la question...

Infirmière DE 2016 En EHPAD