recherche de financement

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lymomo

recherche de financement

Message par lymomo »

bonjour à tous
je cherche désespérément un financement
en effet j'ai obtenu le concours d'infirmière mais pas de financement de la part de chu montpellier
quelqu'un connait -il un moyen de trouver un financement
au secours mon rêve est entrain de s'envoler
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maenat37
Fidèle
Fidèle

Re: sos financement

Message par Maenat37 »

bonjour

bienvenue dans la galère de la recherche d'un financement surtout lorsque l'on est titulaire dans la fonction publique , nous sommes loin d'être les mieux lotis :roll:

Je te conseillerai de faire un report et de renouveler ta demande de financement l'année prochaine car si tu es titulaire a part le CHU il n y aura personne d'autre qui pourras te financer.

Ni le CG ni pole emploi... si tu es contractuelle par contre là c est jouable tu ne renouvelle pas ton contrat tu bosse dans le privé en cdd et tu pourras comme avoir la formation financée par pole emploi

j'ai été dans la même situation que toi , concours réussi du 1er coup mais pas de financement et même en faisant des report l'hôpital ne pouvais pas me garantir que je serais financée l'année suivante , du coup j 'ai pris une disponibilité mais bon je ne le conseil pas trop car c'est vraiment 3 ans de galère car passer de 2 a 1 salaire sana avoir aucune compensation a côté ( aucune aide) a part bosser le week-end en plus des cours stage révisions et enfants a s'occuper ..............c est du sport

j'espère que tu trouveras une solution :clin: bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2011-2014
S1: SSR; S2: médecine interne ; S3 ehpad ; S4 santé publique PMI ; S5 : ce sera réa Chir ; S6 psy adulte 150/150 ects résultats le 18 juillet :)
souad soussou

Re: recherche de financement

Message par souad soussou »

je completement desespérer aussi je voi mon reve de devenir infirmiere s envoler a cause du financement, c'est toujour les gens qui veulement reussir qui galere toujoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé