Cas d’hygiène en 1ere Année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- TiMargouillat
- Régulier
Cas d’hygiène en 1ere Année
Bonjour,
Je viens de rédiger mon travail concernant le cas d'hygiène mais j'ai un gros doute et peur d'avoir fait un hors sujet.
J'ai choisi comme sujet "l'hygiène bucco dentaire chez les personnes âgées".
J'aimerai bien que vous me donniez votre avis sur le sujet.
Merci par avance.
Bonne journée à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de rédiger mon travail concernant le cas d'hygiène mais j'ai un gros doute et peur d'avoir fait un hors sujet.
J'ai choisi comme sujet "l'hygiène bucco dentaire chez les personnes âgées".
J'aimerai bien que vous me donniez votre avis sur le sujet.
Merci par avance.
Bonne journée à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[IFSI 2013/2016
- sniper76800
- Forcené
Re: Cas d’hygiène en 1ere Année
Peux tu developper ? Avec juste le titre on peut pas trop t'aider.
C'est une situation de stage ? si oui, que pensent les infirmiers de ta situation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est une situation de stage ? si oui, que pensent les infirmiers de ta situation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale
(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale
(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
- TiMargouillat
- Régulier
Re: Cas d’hygiène en 1ere Année
J'ai effectué mon stage dans une unité Alzheimer dans un centre hospitalier et j'ai vite constaté que l'hygiène bucco dentaire était laissé de côté ou la même brosse à dent était utilisé pour plusieurs patients. Je me suis donc demandée vu qu'on avait pas eu de cours là dessus quelle était les protocoles en vigueur et les conséquences que pouvaient avoir une mauvaise hygiène bucco dentaire chez le patient. J'ai trouvé un protocole sur le CCLIN Paris Nord et vu les conséquences que cela pouvait avoir sur la personne âgée qui est déjà fragilisée. Sauf que je me dis que je dois être hors sujet vu les cours qu'on a eu. Je pense que je n'ai pas tout compris. Je suis un peu blonde sur les bords.
Merci pour la réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour la réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[IFSI 2013/2016