reconnaissance de diplôme et attente
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
reconnaissance de diplôme et attente
Bonjour, je viens d'envoyer mon dossier pour ma reconnaissance de diplôme en Belgique mais j'ai aussi des entretiens d'embauche prochainement.
Le problème étant que le Service des reconnaissance m'a dit que je ne pouvais pas travailler tant que je n'avais pas obtenu ma reconnaissance (même si le dossier était complet, et la demande en cours)...
Est ce que quelqu'un sait si l'on peut déjà travailler ou non? et sinon si l'on peut travailler autre part en attendant? Si quelqu'un a déjà vécu ça?
Car 3 à 4 mois ça me parait long pour pouvoir travailler...
Merci d'avance
Le problème étant que le Service des reconnaissance m'a dit que je ne pouvais pas travailler tant que je n'avais pas obtenu ma reconnaissance (même si le dossier était complet, et la demande en cours)...
Est ce que quelqu'un sait si l'on peut déjà travailler ou non? et sinon si l'on peut travailler autre part en attendant? Si quelqu'un a déjà vécu ça?
Car 3 à 4 mois ça me parait long pour pouvoir travailler...
Merci d'avance

Re: reconnaissance de diplôme et attente
La réponse est non.
Définitivement non.
Votre équivalence sera datée à compter de son entrée en vigueur, donc avant, pas de diplôme officiel => pas de travail.
Définitivement non.
Votre équivalence sera datée à compter de son entrée en vigueur, donc avant, pas de diplôme officiel => pas de travail.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Et il n'y a aucun moyen en cas "d'urgence" que le processus prenne moins de 3 mois?
Pas à ma connaissance, mais posez la question, on ne sait jamais...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING