collation
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
collation
Bonjour,
je travaille en ehpad , et nous donnons d'habitudes des laitages en collation mais parfois nous avons des gateaux. Peut on donner des gateaux comme des petits beurre aux personnes en haché et en mixé? Je sais que l'on ne peut pas en donner à ceux qui sont en eau gel.
je travaille en ehpad , et nous donnons d'habitudes des laitages en collation mais parfois nous avons des gateaux. Peut on donner des gateaux comme des petits beurre aux personnes en haché et en mixé? Je sais que l'on ne peut pas en donner à ceux qui sont en eau gel.
Re: collation
Dans les EHPAD ou j'ai travaillé, on proposait des madeleines. Les petits beurres me semblent un peu dur pour des personnes qui sont en mixé.
et en haché?lili777 a écrit :Dans les EHPAD ou j'ai travaillé, on proposait des madeleines. Les petits beurres me semblent un peu dur pour des personnes qui sont en mixé.
C'est pas très "servable" si ? Enfin moi je n'apprécierais pas que l'on me serve quelque chose dans cet état 

ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
Les petits beurres ça me semble un peu dur, après à voir au cas par cas... Sinon à tremper dans du lait pour ceux qui ont le plus de mal
Nous on a madeleines ou boudoirs 

AS en Réanimation Polyvalente de nuit.