revision en groupe concours ifsi 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
revision en groupe concours ifsi 2014
Bonjour,
je prépare plusieurs concours ifsi pour 2014 et je souhaitais savoir si d'autres personnes à proximité de sarlat la caneda en dordogne seraient interessées pour réviser en groupe?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je prépare plusieurs concours ifsi pour 2014 et je souhaitais savoir si d'autres personnes à proximité de sarlat la caneda en dordogne seraient interessées pour réviser en groupe?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: revision en groupe concours ifsi 2014
claverys_laure a écrit :Bonjour,
je prépare plusieurs concours ifsi pour 2014 et je souhaitais savoir si d'autres personnes à proximité de sarlat la caneda en dordogne seraient interessées pour réviser en groupe?
Salut, dommage que je n'ai pas vu ton topic plus tôt car j'habite pas loin de Sarlat et j'ai préparer seule mais concours IFAS et IFSI ! J'espere que tu as réussis ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFAS Sarlat (24) recu sur liste complémentaire 12éme
Bonsoir,
J'ai eu la première épreuve d'écrit en revanche il me reste maintenant l'oral est ce que quelqun aurait des conseil a me donner pour cet oral svp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu la première épreuve d'écrit en revanche il me reste maintenant l'oral est ce que quelqun aurait des conseil a me donner pour cet oral svp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marika64 a écrit :Bonsoir,
J'ai eu la première épreuve d'écrit en revanche il me reste maintenant l'oral est ce que quelqun aurait des conseil a me donner pour cet oral svp ?
Tu veux quoi comme conseil ? Sur les sujets, sur les motivation ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFAS Sarlat (24) recu sur liste complémentaire 12éme
Sur les motivation et l'essentiel de la formation svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.