Pré inscription sur internet
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Pré inscription sur internet
Bonjour tout le monde, je suis actuellement en terminale ST2S et je souhaitais passer 2 concours cette année histoire de tenter ma chance.
Hier soir j'ai réussi à m'inscrire, ou plutôt à me pré inscrire, à celui du CHU de Grenoble, le problème c'est que lorsque j'ai voulu m'inscrire à celui de St Egrève j'ai quitté la page et donc je n'est pas noté mon identifiant ni mon mot de passe
je me suis rendu compte que je m’étais trompée dans mon adresse mail aussi... Voila donc impossible pour moi de retourner sur le site et de finir mon inscription à St Egrève... Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ? Si j'appelle l'école pourront-ils m'aider ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hier soir j'ai réussi à m'inscrire, ou plutôt à me pré inscrire, à celui du CHU de Grenoble, le problème c'est que lorsque j'ai voulu m'inscrire à celui de St Egrève j'ai quitté la page et donc je n'est pas noté mon identifiant ni mon mot de passe

-
- Habitué
Re: Pré inscription sur internet
Il n'y à personne pour m'aider? Je commence à paniquer à l'idée de ne pas pouvoir m'inscrire au concours de cette école...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu n'as pas une autre adresse mail ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Severine.Cri a écrit :Bonjour tout le monde, je suis actuellement en terminale ST2S et je souhaitais passer 2 concours cette année histoire de tenter ma chance.