Pré inscription sur internet
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Pré inscription sur internet
Bonjour tout le monde, je suis actuellement en terminale ST2S et je souhaitais passer 2 concours cette année histoire de tenter ma chance.
Hier soir j'ai réussi à m'inscrire, ou plutôt à me pré inscrire, à celui du CHU de Grenoble, le problème c'est que lorsque j'ai voulu m'inscrire à celui de St Egrève j'ai quitté la page et donc je n'est pas noté mon identifiant ni mon mot de passe
je me suis rendu compte que je m’étais trompée dans mon adresse mail aussi... Voila donc impossible pour moi de retourner sur le site et de finir mon inscription à St Egrève... Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ? Si j'appelle l'école pourront-ils m'aider ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hier soir j'ai réussi à m'inscrire, ou plutôt à me pré inscrire, à celui du CHU de Grenoble, le problème c'est que lorsque j'ai voulu m'inscrire à celui de St Egrève j'ai quitté la page et donc je n'est pas noté mon identifiant ni mon mot de passe

-
- Habitué
Re: Pré inscription sur internet
Il n'y à personne pour m'aider? Je commence à paniquer à l'idée de ne pas pouvoir m'inscrire au concours de cette école...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu n'as pas une autre adresse mail ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Severine.Cri a écrit :Bonjour tout le monde, je suis actuellement en terminale ST2S et je souhaitais passer 2 concours cette année histoire de tenter ma chance.
Hier soir j'ai réussi à m'inscrire, ou plutôt à me pré inscrire, à celui du CHU de Grenoble, le problème c'est que lorsque j'ai voulu m'inscrire à celui de St Egrève j'ai quitté la page et donc je n'est pas noté mon identifiant ni mon mot de passeje me suis rendu compte que je m’étais trompée dans mon adresse mail aussi... Voila donc impossible pour moi de retourner sur le site et de finir mon inscription à St Egrève... Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ? Si j'appelle l'école pourront-ils m'aider ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
-
- Habitué
Si mais meme en essayant de m'inscrire avec une autre adresse mail le site refuseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il n'y as pas de rubrique "contact" pour leur envoyer un mail/les appeler ? Sinon, tu dois aussi pouvoir directement retirer un dossier chez eux non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
-
- Habitué
Il y avais bien un contact mais directement avec l'école et étant donner que la pré inscription se fais sur un site indépendant je ne savais pas si les appeler directement aller etre utile. A force de persévérance j'ai reussi à accéder au site et valider mon inscription.
Merci et bonne soiree
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci et bonne soiree

Bonjour , je vois que tu as eu le meme problème que moi... Impossible de me reconnecter sur ce site sans avoir mon numéro d'identifiant donc je suis un peu perdue et commencé à paniquée car la fin des inscriptions est le 26/02... Peux tu m'aider et me dire comment tu as pu résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance

-
- Habitué
Maya18 a écrit :Bonjour , je vois que tu as eu le meme problème que moi... Impossible de me reconnecter sur ce site sans avoir mon numéro d'identifiant donc je suis un peu perdue et commencé à paniquée car la fin des inscriptions est le 26/02... Peux tu m'aider et me dire comment tu as pu résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Bonsoir, tu peux essayer de récupérer un identifiant en cliquant sur le lien ''mot de passe oublié '' sur la page d'accueil et en y rentrant ton adresse mail avec laquelle tu t'es inscrite, le site t'enverra alors un nouvel identifiant et un mot de passe normalement. Sinon essaye de t'inscrire de nouveau à ton concours, j'ai réussi à recommencer l'inscription sans problème en changeant d'ordinateur.
J’espère que tu y arriveras aussi

J'ai essayer de rentrer mon mail sur la page d'accueil .. Ils ne m'ont jamais envoyer de mail en retour.
Je vais essayer dès demain d'un autre ordinateur.
Je te remercie de ta reponse et bon courage a toi pour tes concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais essayer dès demain d'un autre ordinateur.
Je te remercie de ta reponse et bon courage a toi pour tes concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.