Ma préparation
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ma préparation
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum , je voudrai choisir une bonne école préparatoire pour le concours d'entrée ... Mais devant tout ces choix je ne sais laquelle choisir j'aimerai un aide afin de connaitre les plus interessante !
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci

Re: Ma préparation
si c'est pour 2014 j'ai peur que ce ne soit un peu tard....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Miilee a écrit :Bonjour je suis nouvelle sur ce forum , je voudrai choisir une bonne école préparatoire pour le concours d'entrée ... Mais devant tout ces choix je ne sais laquelle choisir j'aimerai un aide afin de connaitre les plus interessante !
Merci
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- MAGNANOU
- Accro
Re: Ma préparation
pour commencer,tu peux déja te renseigner sur ce qui existe autour de chez toi.
tout dépend aussi du budget que peux y consacrer car elles sont toutes payantes.
le mieux,a mon avis c'est une prépa qui propose un ou plusieurs stages de découverte a l'hopital,ca permet d'avoir déja une approche pratique du métier.
j'avais fait la mienne avec le GRETA.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout dépend aussi du budget que peux y consacrer car elles sont toutes payantes.
le mieux,a mon avis c'est une prépa qui propose un ou plusieurs stages de découverte a l'hopital,ca permet d'avoir déja une approche pratique du métier.
j'avais fait la mienne avec le GRETA.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.