TFE expérience et accompagnement maladie chronique RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
chrystelj

TFE expérience et accompagnement maladie chronique RCH IDE

Message par chrystelj »

Bonjour
Je suis étudiante infirmière en troisième année et je cherche des infirmiers ou infirmière voulant bien répondre à mon questionnaire de pré enquête pour mon mémoire
Le thème est en quoi l'expérience du soignant a-t-il un impact sur l'accompagnement du patient suite a l'annonce d'une maladie chronique ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lisedu79

Re: TFE expérience et accompagnement maladie chronique RCH I

Message par lisedu79 »

Bonjour.

J'ai travaillé plus d'1an en dialyse donc avec des patients chroniques. Si celà t’intéresse n'hésite pas.

Cordialement.

LiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flower_power
Régulier
Régulier

Re: TFE expérience et accompagnement maladie chronique RCH I

Message par flower_power »

Bonjour,

Je travaille actuellement en service de Médecine, nous diagnostiquons des pathologies chroniques comme le diabète.
Je veux bien me prendre un petit moment pour répondre à ton questionnaire.

A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"N'oublions pas que les petites émotions sont les capitaines de nos vies, et qu'à celles-là nous y obéissons sans le savoir."
Verrouillé