Droit de report
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- chipette41
- Fidèle
Droit de report
Bonsoir à tous!
j'aurais aimer savoir à combien de fois as-t-on droit au report?
Par exemple est ce possible d'avoir un report pour cause financement puis, un report pour enfant de - de 3 ans? est ce au bon vouloir de l'IFSI?
merci de vos réponses par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurais aimer savoir à combien de fois as-t-on droit au report?
Par exemple est ce possible d'avoir un report pour cause financement puis, un report pour enfant de - de 3 ans? est ce au bon vouloir de l'IFSI?
merci de vos réponses par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
Re: Droit de report
je n'ai pas de réponse mais t aquestion m’intéresse
ai eu un report pour non financement l'an dernier et il semblerait qu'il n'y est pas de financement cette année non plus
je ne sais pas isi je peux reporter encore???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ai eu un report pour non financement l'an dernier et il semblerait qu'il n'y est pas de financement cette année non plus
je ne sais pas isi je peux reporter encore???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis longtemps ( 22 ans)
mais aussi maman de trois grands garçons
Etudiante 2015/2018
Etudiante 2015/2018
- angelito94
- Insatiable
Le report ( à part raison médical et grossesse) c'est un an maximum.
Après faut voir avec les ifsi directement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après faut voir avec les ifsi directement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
-
bonjour chipette, j'ai été prise à l'ifsi de bayonne, et celui de bayonne en avril 2012 j'ai demandé mon report en 2012 et en 2013 pour non financement en envoyant l'attestation de mon employeur, ils me l'ont accepté, mais bayonne m'a avertit que en 2014 je serai obligé de confirmer (pas d'autre report possible, je n'ai pas eu de réponse officielle de narbonne même au téléphone de la part de narbonne mais ils m'ont fait comprendre que c'était pareil, étant donné que je n'ai toujours pas de financement je me prépare à abandonné, j'ai jusqu'en mars pour confirmer,j'espère que mon expérience pourra t'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça doit dépendre des IFSI, ma collègue de promo a reporté 2 fois pour enfant de moins de 4 ans, elle est entrée la 3ème année!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- chipette41
- Fidèle
Merci à tous!!!! Je pense aussi que chaque IFSI fait comme ils ont envie.... Bon courage a ceux qui sont rentrées pour moi se sera sept 2014!!! L attente est lonnnnnggggggguuuueeeeeeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
concours printemps 2013
sept 2013; pas de finacement , report
sept 2014 ; pas de finacement, report
pour 2015 çà semble bien se profilerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sept 2013; pas de finacement , report
sept 2014 ; pas de finacement, report
pour 2015 çà semble bien se profilerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis longtemps ( 22 ans)
Etudiante 2015/2018
Etudiante 2015/2018