École d'infirmiers en belgique pour rentrer 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
SofGuizani

École d'infirmiers en belgique pour rentrer 2014

Message par SofGuizani »

J'aimerais allez étudier en belgique pour la rentrer 2014.
Pour suivre une formation d'infirmier brevetée , donc si l'année prochaine français décide d'aller étudier en belgique pour faire infirmiers si il peuve me dire ou ( information sur les écoles ) enfin voilà j'aimerais me renseigner après si des belges veule faire pareille qui me dise car je suis du sud de la France et toute information est le bien venue !
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nini/91

Re: École d'infirmiers en belgique pour rentrer 2014

Message par Nini/91 »

moi personnellement je souhaite intégrer l'ITEHO Jeanne d'arc a Mouscron :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cynthia.M
laura1408

Message par laura1408 »

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum ! :D
Et je suis désolée de remettre au goût du jour, ce sujet.
Je souhaiterai poursuivre mes études d'infirmière en Belgique.( j'ai passé le concours en France mais je n'ai pas eu l'écrit de peu) Mais plein de questions me passent par la tête et je me suis dis que le mieux serait d'en parler avec des personnes qui sont ou étaient dans la même situation que moi :D
Pour cela, j'aimerai donc avoir le plus d'informations possible.
Est-il possible d'avoir une rentrée avant septembre 2014 ? Une fois étudiante en Belgique, les étrangers ont-ils droit à une bourse comme en France? Les deux formations 'breveté' et 'bacheliers' sont toutes les deux reconnues au sein de l'U.E?
Quand est-il pour le logement en Belgique? les prix sont abordables ou chers comme en France ( pour un studio)
Je vous remercie par avance de vos réponses :oops: :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MlleCerise
Habitué
Habitué

Message par MlleCerise »

Nini/91 a écrit :moi personnellement je souhaite intégrer l'ITEHO Jeanne d'arc a Mouscron :)
Moi aussi je souhaite intégrer cette école :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 AMIENS
Nini/91

Message par Nini/91 »

:) tu vas à la porte ouverte ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cynthia.M
MlleCerise
Habitué
Habitué

Message par MlleCerise »

Oui pour me pre-inscrire et toi ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 AMIENS
ciboulettec
Régulier
Régulier

Message par ciboulettec »

Pour moi ce sera la haute école Condorcet de Tournai !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 Salon de provence
Verrouillé