Renseignements concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Sarsou

Renseignements concours

Message par Sarsou »

Bonjour je viens de rater mon concours de paces et j'aimerai bien passer mon concours infirmier . J'ai acheté des livres et je comptes réviser de façons autonome mais je ne sais pas comment , ni par ou commencer . Je ne sais pas non plus comment sont organiser les épreuves ni ou et comment s'inscrire pour passer les concours . En bref je suis complètement pommée , des infos svp !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Re: Renseignements concours

Message par myloma »

bonjour sarsou :)

tu trouveras tous les renseignements sur la partie concours (bandeau bleu)
et tu pourras y trouver l ifsi de ton choix

tout d'abord, c'est une épreuve d'écrit (culture générale, et tests)
puis, si tu as la moyenne entre ces 2 parties - sans avoir moins de 8/20 (éliminatoire), tu es admissible pour passer l'oral

voilà ce que je peux te dire :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sarsou

Re: Renseignements concours

Message par Sarsou »

Je vais voir tout ça , en tous cas merci beaucoup :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé