Combien de concours est-il mieux passer ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Morgane.I

Combien de concours est-il mieux passer ?

Message par Morgane.I »

Bonjour !

Voilà, j'hésite entre passer 4 ou 5 concours. Pour les personnes en IFSI vous diriez d'en passer combien pour espérer le réussir ? Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Combien de concours est-il mieux passer ?

Message par Lenalan »

C'est selon tes capacités et tes moyens (c'est quand même 100€ le concours), certains n'en passeront qu'un et l'auront, d'autres en passeront 10 et n'en auront aucun, on peut vraiment pas te dire.... mais c'est sûr que plus tu en passes plus tu augmentes tes chances d'en avoir au moins un, c'est mathématique :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
mélie29
Adepte
Adepte

Message par mélie29 »

Pour une petite info j'en ai passé 6 moi et j'ai été à l'oral pour 3 et prises ensuite dans les 3 ifsi :)
C'est vraiment à toi de voir en fonction de tes moyens, car n'oubli pas il y a aussi le coup d'essence ou de billet de train parfois une nuit d'hotel a payer car les horaires ne correspondent pas..
Fais comme tu le peux et donnes tout !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Morgane.I

Message par Morgane.I »

Je te remercie ! :) bah écoutez, j'en passe 4, je vais donner le maximum et les jury jugeront ! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé