TFE humour et soins à domicile RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
sondum

TFE humour et soins à domicile RCH IDE

Message par sondum »

actuellement ,je prépare un tfe sur l'humour dans les soins a domicile et je cherche des personnes qui pourraient remplir mon questionnaire
ou bien des personnes qui auraient des idées a partager afin de compléter ma biblio etc
n’hésitez pas a me contacter si vous voulez des renseignements ou que je vous envoie mon questionnaire
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sondum

aide pour tfe sur l humour a domicile

Message par sondum »

actuellement ,je prépare un tfe sur l'humour dans les soins a domicile et je cherche des personnes qui pourraient remplir mon questionnaire
ou bien des personnes qui auraient des idées a partager afin de compléter ma biblio etc
n’hésitez pas a me contacter si vous voulez des renseignements ou que je vous envoie mon questionnaire
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sondum

Re: aide pour tfe sur l'humour

Message par sondum »

et si vous avez des liens ou des idées biblios je suis preneuse

Verrouillé