chèque inscription concours ifsi 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
E112884A
Messages : 5
Inscription : 18 juin 2013 21:09

chèque inscription concours ifsi 2014

Message par E112884A »

Bonjour tout le monde !

je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais j'aurais une petite question par rapport au chèque qu'on donne pour s'inscrire au concours , savez vous a quel moment il sera débité ? pendant la période d'inscription ou juste avant le concours ?

comme je m'inscris un peu partout j'aimerais savoir a l'avance quand je serais débitée histoire d'être prête ! :clin:

merci d'avance et bon courage a toutes et a tous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Lenalan
Modérateur
Modérateur
Messages : 18072
Inscription : 14 juin 2012 14:29

Re: chèque inscription concours ifsi 2014

Message par Lenalan »

Pour moi l'an dernier ils l'ont encaissé quelques jours après l'envoi du dossier d'inscription.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Avatar de l’utilisateur
Lilimalou
Accro
Accro
Messages : 1141
Inscription : 01 nov. 2012 10:02

Re: chèque inscription concours ifsi 2014

Message par Lilimalou »

bonjour!
je pense que ça dépend des ifsi..
Pour moi il a été encaissé entre les concours écrits et les oraux(et il y avait des disparités entre les filles qui ont passé le concours dans le même ifsi que moi...certaines ont été débité deux semaines après d'autres...)
Je pense que le mieux c'est de téléphoner à ton IFSI,car chacune à sa façon de procéder concernant l'encaissement des chèques des concours!

:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
E112884A
Messages : 5
Inscription : 18 juin 2013 21:09

Re: chèque inscription concours ifsi 2014

Message par E112884A »

ok !! merci beaucoup pour vos réponses , j'ai appelé un peu pour savoir et ils ne peuvent pas dire exactement quand se sera fait donc on verra bien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé