Livre tout en un
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Livre tout en un
Bonsoir à tous voilà j'ai acheté le livre les grand thème sanitaire et sociaux !
J'ai une question ?????? Comment vous faite pour réviser ? Car moi je lit mais j'ai du mal à saisir comment il m'aidera ! Il est très complet mais je sais pas par ou commencer ...
Avais vous des truc a me propose des exemple ...
Merci d avance
( édit : de Masson loool )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une question ?????? Comment vous faite pour réviser ? Car moi je lit mais j'ai du mal à saisir comment il m'aidera ! Il est très complet mais je sais pas par ou commencer ...
Avais vous des truc a me propose des exemple ...
Merci d avance
( édit : de Masson loool )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kenzafarah
- Accro
Re: Livre tout en un
salut,
dis toi déjà que tu ne pourras pas apprendre par cœur tout ce qu'il y a dans ce bouquin.
Personnellement, je fais des fiches pour pouvoir mieux retenir.
tu peux également regarder des émissions sur le sujet que tu révises, peut être qu'en entendant une personne parlait, tu arriveras mieux à retenir.
si tu as d'autres questions, n'hésites pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dis toi déjà que tu ne pourras pas apprendre par cœur tout ce qu'il y a dans ce bouquin.
Personnellement, je fais des fiches pour pouvoir mieux retenir.
tu peux également regarder des émissions sur le sujet que tu révises, peut être qu'en entendant une personne parlait, tu arriveras mieux à retenir.
si tu as d'autres questions, n'hésites pas

Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
-
Merci de ta réponse !
Oui je me doute bien que je ne pourrais pas l'apprendre par cœur mais du moin le lire et comprendre !
Quand tu dis regarder je prend par exemple le don du sang ... Puis je regarde des truc dessu après l'avoir lu ?
Car le concours est dans 2 mois ça approche ... Je fais une prépa mais j'arrive pas a developer un sujet ... Même si je l'ai compris !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui je me doute bien que je ne pourrais pas l'apprendre par cœur mais du moin le lire et comprendre !
Quand tu dis regarder je prend par exemple le don du sang ... Puis je regarde des truc dessu après l'avoir lu ?
Car le concours est dans 2 mois ça approche ... Je fais une prépa mais j'arrive pas a developer un sujet ... Même si je l'ai compris !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kenzafarah
- Accro
oui, d'abord tu fais une fiche sur un sujet donné et après si tu arrives à trouver une émission qui parle du sujet, eh bien tu la regardes. tu peux aussi faire l'inverse si tu le souhaites.mimisuitou a écrit :Merci de ta réponse !
Car le concours est dans 2 mois ça approche ... Je fais une prépa mais j'arrive pas a developer un sujet ... Même si je l'ai compris !
quand as tu commencé à réviser le concours si ce n'est pas indiscret?

Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
-
3 semaine car je passe un daeu en même temps je pensais que avec les cours de français j'aurais réussi mais j'ai vraiment du mal donc au moment de la prépa je m'y suis mi ! J'avoue je stressÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
J'ai lu 2 3 sujet et jusqu'au bout j'avoue que des fois je trouve pas ca tres passionnant lol
J'ai essayer de faire les énoncé mais je trouve que les question son très dur ... et je sais jamais par ou commencer ...
Si quelqu'un a une methode du comment faire pour bien comprendre et structuré son texte je suis preneurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai essayer de faire les énoncé mais je trouve que les question son très dur ... et je sais jamais par ou commencer ...
Si quelqu'un a une methode du comment faire pour bien comprendre et structuré son texte je suis preneurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kenzafarah
- Accro
ton livre ne donne t'il pas la méthodologie pour structurer ta réponse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mimisuitou a écrit :J'ai lu 2 3 sujet et jusqu'au bout j'avoue que des fois je trouve pas ca tres passionnant lol
Si quelqu'un a une methode du comment faire pour bien comprendre et structuré son texte je suis preneur
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
-
Biensur que oui !
Mais même avec la réponse j'ai l'impression de tout foiré car les phrase son tellement très bien tourné
J'avoue je stress de plus en plus lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais même avec la réponse j'ai l'impression de tout foiré car les phrase son tellement très bien tourné
J'avoue je stress de plus en plus lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.