TFE émotions du personnel en soins palliatifs et fin de vie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE émotions du personnel en soins palliatifs et fin de vie
Bonjour, je suis en 3 ème année IFSI , je cherche des infirmiers (ères) pour répondre à mon questionnaire sur les émotions du personnel dans la prise en charge d'un patient en fin de vie en soins palliatifs.
Aidez moi SVP je suis en retard!!!!!!
merci beaucoup de votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aidez moi SVP je suis en retard!!!!!!
merci beaucoup de votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- flower_power
- Régulier
Re: TFE émotions du personnel en soins palliatifs et fin de
Bonjour, je veux bien répondre à ton questionnaire.
Courage, c'est la dernière ligne droite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage, c'est la dernière ligne droite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"N'oublions pas que les petites émotions sont les capitaines de nos vies, et qu'à celles-là nous y obéissons sans le savoir."
- mamzellepeps
- Adepte
Bonjour,
Je suis également dispo pour ton questionnaire si besoinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis également dispo pour ton questionnaire si besoinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de la Cuvée 2013!!!!
IDE en Oncologie soins palliatifs!
IDE en Oncologie soins palliatifs!
-
SVP aidez moi , il ne me reste plus de temps
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour, je veux bien répondre à votre questionnaire. Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.