TFE émotions du personnel en soins palliatifs et fin de vie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
liliayacine

TFE émotions du personnel en soins palliatifs et fin de vie

Message par liliayacine »

Bonjour, je suis en 3 ème année IFSI , je cherche des infirmiers (ères) pour répondre à mon questionnaire sur les émotions du personnel dans la prise en charge d'un patient en fin de vie en soins palliatifs.
Aidez moi SVP je suis en retard!!!!!!
merci beaucoup de votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flower_power
Régulier
Régulier

Re: TFE émotions du personnel en soins palliatifs et fin de

Message par flower_power »

Bonjour, je veux bien répondre à ton questionnaire.

Courage, c'est la dernière ligne droite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"N'oublions pas que les petites émotions sont les capitaines de nos vies, et qu'à celles-là nous y obéissons sans le savoir."
mamzellepeps
Adepte
Adepte

Message par mamzellepeps »

Bonjour,
Je suis également dispo pour ton questionnaire si besoinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de la Cuvée 2013!!!!
IDE en Oncologie soins palliatifs!
liliayacine

Message par liliayacine »

SVP aidez moi , il ne me reste plus de temps :? :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
UGGYTA
Habitué
Habitué

Message par UGGYTA »

Bonjour, je veux bien répondre à votre questionnaire. Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé