Objectifs dans le portfolio

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Quickifsi

Objectifs dans le portfolio

Message par Quickifsi »

Bonjour, a tous !

Je suis en stage aux urgences (en Zone Hospitalière / UHTCD plus précisément comme je suis en 1ère Année)

J'ai besoin de votre aide car je galère a trouvé des objectifs... plus généraux...

j'ai pensé aux nursing, soins de confort bien être, comprendre le fonctionnement du service, j'ai deja fait des prises de constantes, dextro, Injection Cutané, préparation d'antalgique, pansement d'escarre, désinf,

Merci d'avance pour vos réponses :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année - Promo 2013-2016 #APHP
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Objectifs dans le portfolio Help

Message par augusta »

Tu peux aussi inclure le relationnel (développement de tes compétences relationnelles?), très important aux Urgences puisque service très anxiogène.

Je précise d'ailleurs que l'approche relationnelle est importante dans chaque service (puisque nous n'avons pas à faire à des machines) donc devrait figurer dans tous vos objectifs de stage.

Bon stage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Quickifsi

Re: Objectifs dans le portfolio Help

Message par Quickifsi »

Oui effectivement, merci de ta réponse. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année - Promo 2013-2016 #APHP
Verrouillé