infirmière chez Disney

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
zulie

infirmière chez Disney

Message par zulie »

Salut tout le monde!
Je suis étudiante infirmière en 3ème année, et avec une collègue nous réalisons une évaluation sur les modes d'exercice. Nous avons choisi infirmière chez Disney et nous avons franchement du mal à trouver certaines informations. Le parc refuse de nous répondre!! On cherche juste des infos genre les horaires, le nombre d'infirmières présentes sur le parc, le salaire etc
Des infos quelqu'un????? Sivousplaît!!
blocop
VIP
VIP

Re: infirmière chez Disney

Message par blocop »

hello!

c'est bizarre ça!
en troisième année (2002) on avait pu visiter leur poste de secours!!! avec demande préalable, demande de prise de photos....y'a meme une salle de déchocage! y'avait des infirmiers et ils étaient bien équipés!
mais je ne pourrais vous dire les horaires,le nombre de postes...c'est trop vieux et surement désuet!
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

https twitter com disney paris.Un reportage"nos ambassadeurs au poste de secours" 7 fevrier.
nicodeparis
Insatiable
Insatiable

Message par nicodeparis »

Sinon, tu peux aller sur le forum
disneycentralplaza.com

Il y a une section Cast Members et tu as un sujet sur les infirmiers de Disney avec justement un IDE qui bosse la bas...
wonder-moi

Message par wonder-moi »

Coucou ! Je sais pas si ca t’intéresse toujours mais ma mère est infirmière a disney, n'hésite pas a m'envoyer un message privé si tu veux des informations !
ESI promo 2011/2014 à Avicenne.

S1: crèche, S2: SSR, S3: psychiatrie, S4: gynéco/mater, S5: Réa, S6: urgences

Date du résultat du DE : 28/03/14
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

une collègue de promo cette année bosse chez eux, peut-être peux tu demander ses coordonnées à l' ISTNF, pour la promo LST 2012-2013
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre