Concours à Sainte-Anne (Paris)-Marchand (Toulouse)-Cahors

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
LaurieB_

Concours à Sainte-Anne (Paris)-Marchand (Toulouse)-Cahors

Message par LaurieB_ »

Bonjour, je commence à m’inquiéter, j'ai poster mon dossier il y a presque un mois, je voudrais savoir quand je serais que mon inscription a été accepté et savoir le lieux du concours ? :?
Puis il y a des filles ici qui le passe à Sainte-Anne, voir si on peux se retrouver plus tôt voir manger ensemble, car je prend le train et j'arrive tôt donc pour éviter d'être seule.. :choque:

merci d'avance. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anaew
Habitué
Habitué

Re: Concours à Sainte-Anne (Paris)-Marchand (Toulouse)-Cahor

Message par Anaew »

Bonjour !

Je passe également le concours de Toulouse et je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception de mon dossier d'inscription alors que je l'ai posté il y a 1 mois comme toi. Mais je sais que certains IFSI envoient des courriers uniquement pour dire qu'il manque tel ou tel papier et si ton dossier est complet ils n'envoient rien.
Au pire, tu peux les appeler.

Après, concernant les lieux des concours, tu le sauras en même temps que tu recevras la lettre de convocation donc 2 ou 3 semaines avant les écrits.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Vannes 2014 - 2017
Romance
Habitué
Habitué

Message par Romance »

Coucou, moi je suis à Rangueil et en effet si votre dossier est complet vous recevrez seulement votre convocation quelques semaines avant l'écrit. Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière D.E
Kaelyah
Habitué
Habitué

Message par Kaelyah »

Bonjour,

Pour Rangueil Marchant j'ai déposé mon dossier directement au secrétariat, du coup elle m'a donné un "accusé de réception" mais je pense qu'ils ne l'envoient pas par voie postale. (vu que le dossier est censé être envoyé en recommandé avec avis de réception, vous avez la preuve qu'il est arrivé à bon port)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥ Concours réussi! en avant pour les démarches et devenir
ESI 2014/2017 CHU Rangueil ♥
Verrouillé