Diagnostic infirmier
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Diagnostic infirmier
Une jeune fille est hospitalisée pour anorexie mentale dans le service où je suis en stage. Ses parents habitent à l'autre bout de la France, ils ont la possibilité de se rendre à l’hôpital de temps en temps.
En problème dans ma démarche de soins, j'ai mit: "Perturbation de la dynamique familiale".
Mais, quelles-sont mes actions infirmières face à ce problème ?
En actions du rôle prescrit, il y a les entretiens familiaux avec le psychiatre.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En problème dans ma démarche de soins, j'ai mit: "Perturbation de la dynamique familiale".
Mais, quelles-sont mes actions infirmières face à ce problème ?
En actions du rôle prescrit, il y a les entretiens familiaux avec le psychiatre.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Diagnostic infirmier
Si c'est pour répondre n'importe quoi, c'est pas la peine, merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Re: Diagnostic infirmier
Si tu poses un diag infirmier "perturbation de la dynamique familiale" en lien avec la distance et le manque de visites, peut-être peux-tu mettre en action:
- évoquer avec la patiente le fait qu'elle ait peu de visite de ses parents, comment le vit-elle?
- échanger avec elle sur ses relations avec ses parents.
- lui proposer de leur téléphoner (a-t-elle accès à un tel?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- évoquer avec la patiente le fait qu'elle ait peu de visite de ses parents, comment le vit-elle?
- échanger avec elle sur ses relations avec ses parents.
- lui proposer de leur téléphoner (a-t-elle accès à un tel?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault