Besoin d'avis d'IDEL concernant société de facturation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Besoin d'avis d'IDEL concernant société de facturation
Bonjour à toutes et tous
Je ne suis pas infirmière mais je connais très bien votre métier puisque je travaille avec des infirmières depuis 12 ans. J'adore mon boulot.
Je connais la NGAP, la facturation, télétransmission, retour Noémie, rejets.....
Je sais que votre temps est souvent compté mais j'aimerai avoir l'avis d'infirmières libérales.
J'ai monté une auto entreprise pour les IDEL qui galère avec l'administratif.
J'aimerai connaitre ce qui pourrait faire que vous vous lanceriez dans cette délégation ?(envie de profiter de la famille, envie de relâcher le rythme un peu, envie de prendre en charge plus de patient...)
Jusqu'à quel tarif vous pensez que c'est raisonnable ?
Un contrat de un an renouveler par tacite reconduction avec période d'essai de 2 mois vous semble t'il intéressant ou trop contraignant ?
Qu'est ce qui pourrait bloquer votre envie si vous l'avez de déléguer ?
Connaissez vous des libéraux qui ont du mal a gérer leur tournée avec l'administratif (les facturations , les appels aux caisses et mutuelles ....)
Et si ce n'est pas trop vous demandez j'aimerai connaitre votre avis sur mon site:
http://www.e-bureautique.fr
Ce n'est pas de la pub même si ça y ressemble. J'ai ma collègue qui a monté son affaire aussi et pour elle ça marche bien , elle développe même son activité sur plusieurs spécialités.Je souhaite avant tout faire comme elle aider des personnes qui sont prêtes a arrêter le libéral car des pièces remplies de papiers non traités dans des cartons, des découverts à profusion, des rejets non traités, et des personnes à la limite du divorce tellement la situation est devenue ingérable.
Merci de votre aide . Je sais que ce forum vous ai réservé mais je ne peux aider les IDEL qu'en connaissant leurs réels besoins leurs envies et leurs avis.
Actuellement je suis salariée d'un CSI donc je ne travaille qu'avec des IDEL salariées et non libérales donc je ne peux pas savoir ce qui pourrait bloquer ce genre de prestation
Merci de votre attention et de votre aide.
Sandrine

Je ne suis pas infirmière mais je connais très bien votre métier puisque je travaille avec des infirmières depuis 12 ans. J'adore mon boulot.
Je connais la NGAP, la facturation, télétransmission, retour Noémie, rejets.....
Je sais que votre temps est souvent compté mais j'aimerai avoir l'avis d'infirmières libérales.
J'ai monté une auto entreprise pour les IDEL qui galère avec l'administratif.

http://www.e-bureautique.fr
Ce n'est pas de la pub même si ça y ressemble. J'ai ma collègue qui a monté son affaire aussi et pour elle ça marche bien , elle développe même son activité sur plusieurs spécialités.Je souhaite avant tout faire comme elle aider des personnes qui sont prêtes a arrêter le libéral car des pièces remplies de papiers non traités dans des cartons, des découverts à profusion, des rejets non traités, et des personnes à la limite du divorce tellement la situation est devenue ingérable.
Merci de votre aide . Je sais que ce forum vous ai réservé mais je ne peux aider les IDEL qu'en connaissant leurs réels besoins leurs envies et leurs avis.
Actuellement je suis salariée d'un CSI donc je ne travaille qu'avec des IDEL salariées et non libérales donc je ne peux pas savoir ce qui pourrait bloquer ce genre de prestation
Merci de votre attention et de votre aide.
Sandrine