poste IDE Haguenau ou Wissembourg
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
poste IDE Haguenau ou Wissembourg
Bonjour je vais suivre mon conjoint en Alsace et je souhaite trouver un poste d'IDE à Haguenau ou Wissembourg.
J'ai repéré les établissements suivants: cliniques Saint Odile et Saint François à Haguenau, hôpital d'Haguenau et hôpital de Wissembourg.
Auriez vous des renseignements à m'indiquer sur ses établissements?
J'aimerai travailler en médecine ou en chirurgie et si possible en 10 ou 12 heures.
Merci beaucoup.
J'ai repéré les établissements suivants: cliniques Saint Odile et Saint François à Haguenau, hôpital d'Haguenau et hôpital de Wissembourg.
Auriez vous des renseignements à m'indiquer sur ses établissements?
J'aimerai travailler en médecine ou en chirurgie et si possible en 10 ou 12 heures.
Merci beaucoup.
Re: poste IDE Haguenau ou Wissembourg
je remonte le sujet
Re: poste IDE Haguenau ou Wissembourg
Bonjour,
Sur Haguenau je croit que c'est hélas bouché, j'y ai postulé il y a 6 mois environs et le CH qui avait la réputation d'embaucher tout le temps, n'avait pas de place (même pas eu d'entretien) et en ce qui concerne Ste Odile et St François, même réponse.
Bon courage dans ta recherche!
Sur Haguenau je croit que c'est hélas bouché, j'y ai postulé il y a 6 mois environs et le CH qui avait la réputation d'embaucher tout le temps, n'avait pas de place (même pas eu d'entretien) et en ce qui concerne Ste Odile et St François, même réponse.
Bon courage dans ta recherche!
Infirmière depuis Avril 2010
IDE en entreprise depuis le 01/07/2014. Trop contente !
IDE en entreprise depuis le 01/07/2014. Trop contente !