Recours stage non validé

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Mylou32

Recours stage non validé

Message par Mylou32 »

Bonjour à tous :)
J'ai besoin de vos conseils. Je suis actuellement étudiante infirmière en 3ème année. Mon stage de S4 (en deuxième année), n'a pas été validé par la CAC. Je vais devoir effectué le stage de rattrapage en septembre 2014, je ne pourrais donc pas être diplômée en juillet. Sachant que mon stage de S5 s'est très bien passé et que le stage de S6 qui se déroule en ce moment même, se passe aussi très bien, puis-je demandé un recours ? Je ne suis pas en retard dans la validation de mes compétences et à l'issu du stage S6 toutes les compétences devraient être validées. Lors de mon dernier rdv pédagogique ma référente m'a signifié que même si mon dernier stage s'était très bien passé cela ne changeait rien à ma situation. Que puis-je faire? Vers qui dois-je me tourner ? Et surtout est ce que j'ai vraiment une chance de faire annuler cette décision ?
Merci d'avance pour vos réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Recours stage non validé

Message par augusta »

Bonjour,

Même si les 2 stages suivant se passent bien et sont validés, il n'empêche que tu n'as pas validé le stage S4.

Pour quelles raisons valables ferais-tu annuler une décision prise par la CAC?

Pour être présentable au diplôme, tous les stages de la formation doivent être validés.
Il t'en manque un.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
MlleJulie
Habitué
Habitué

Message par MlleJulie »

Bonjour,