départ pour l'étranger ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
départ pour l'étranger ?
Bonjour à tous ,
Voila je suis en deuxième année infirmier et j'aurais voulu savoir si il y avait possibilité de partir à l'étranger ou faire de l'humanitaire tout en continuant ma formation de 3eme année à l'étranger ?
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila je suis en deuxième année infirmier et j'aurais voulu savoir si il y avait possibilité de partir à l'étranger ou faire de l'humanitaire tout en continuant ma formation de 3eme année à l'étranger ?
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Gymnopedia
Re: départ pour l'étranger ?
Il est possible d'effectuer un de tes stages à l'étranger, mais une année complète je n'en sais rien. Il faudrait te renseigner auprès de ton IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
>>ESI
>>SSR Alzheimer - SSIAD - MDR - Pedopsy - Gynecologie
>>SSR Alzheimer - SSIAD - MDR - Pedopsy - Gynecologie