Concours Infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Concours Infirmier
Bonjour,
Est-ce que l'année prochaine je pourrais m'inscrire à plusieurs concours dans la même région (en fonction des dates de ces derniers) ?
Par exemple le concours organisé par la croix rouge ne tombe pas le même jour que celui de l'IFSI du CHU de Nantes.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que l'année prochaine je pourrais m'inscrire à plusieurs concours dans la même région (en fonction des dates de ces derniers) ?

Par exemple le concours organisé par la croix rouge ne tombe pas le même jour que celui de l'IFSI du CHU de Nantes.

Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours Infirmier
Ouais tu peux t'inscrire à tous les concours que tu veux du moment qu'ils ne tombent pas le même jour, et c'est conseillé de passer plusieurs concours 
Bonne chance pour toi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne chance pour toi

IFSI Jean Verdier
2014-2017
2014-2017