devenir infirmière
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
devenir infirmière
bonjour, je suis aide soignante depuis bientôt 2 ans et j'aimerai passer mon concours d'infirmière mais a la date du concours l'année prochaine je n'aurai pas 3 ans fait en t'en que aide soignante et je n'ai pas le bac j'aimerai savoir si il faut 3 ans d'aide soignante fait a la date du concours ou a la date d'entré d'école ??
Ainsi que si je m'inscrit en ifsi qu'es que j'aurai a repasser en t'en que aide soignante ???
Merci d'avance pour vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ainsi que si je m'inscrit en ifsi qu'es que j'aurai a repasser en t'en que aide soignante ???
Merci d'avance pour vos réponses

Re: devenir infirmière
Coucou !
il te faut les heures complètes au moment du concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il te faut les heures complètes au moment du concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Re: devenir infirmière
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.