corrigés du concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
djibissa51

corrigés du concours

Message par djibissa51 »

Bonjour à tous,

Voilà j'ai passer mon concours infirmière mercredi à Reims et je voulais savoir si il était possible d'avoir les corrigés sur un site quelconque ou par le biais de l'IFSI.

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kenzafarah
Accro
Accro

Re: corrigés du concours

Message par kenzafarah »

bonjour,

je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir les corrigés par le biais d'internet ou de quelques ifsi que se soit. après avoir terminer le concours, tu es censée rendre toute tes feuilles (brouillons compris) pour éviter les reproductions.

Bon courage pour ton concours :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise

Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
djibissa51

Re: corrigés du concours

Message par djibissa51 »

ah daccord, bon tant pis....je vais prendre mon mal en patience. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé