Changement de service FPH
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Changement de service FPH
Bonjour,
Diplômée depuis juillet 2013, je travaille actuellement au sein d'un bloc depuis Novembre 2013 au sein d'un CHU. Cependant ce service ne me correspond pas parce que concrètement je m'ennuie, je suis pas épanouie, je sors du diplôme et je ne fais pas grand chose techniquement parlant je fais plus de la paperasse et l'entente au sein de l'équipe est loin d'être génial
... J'ai été voir ma cadre qui n'arien fait, j'ai été voir ma cadre supérieur pour lui dire que je voulais changer de service parce que ça n'allait pas et elle m'a répondu qu'elle ne pouvait rien faire et que si elle demandait à ce que je change de service et qu'elle disait les raisons on pouvait arrêter mon contrat ( je suis actuellement contractuel ).... Donc j'aimerais savoir comment faire pour changer de service parce que là je déprime réellement !!! Merci
Diplômée depuis juillet 2013, je travaille actuellement au sein d'un bloc depuis Novembre 2013 au sein d'un CHU. Cependant ce service ne me correspond pas parce que concrètement je m'ennuie, je suis pas épanouie, je sors du diplôme et je ne fais pas grand chose techniquement parlant je fais plus de la paperasse et l'entente au sein de l'équipe est loin d'être génial

IDE depuis Juillet 2013 !!!
Re: Changement de service FPH
bonjour mel
eh oui, c'est la réalité de la FPH, malheureusement
beaucoup de paprerasse quelque soit le secteur
c'est difficile de bosser quand on ne se plait pas, mais tu as signé un contrat
si vraiment c'est insupportable, tu ne le renouvelles pas et cherches ailleurs, mais sache que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs
ou alors, tu prends ton mal en patience, et attends un nouveau poste
par contre, l'ambiance, c'est le gros point noir visiblement
je n'ai pas de solution miracle à te proposer
dis-toi que tu as possibilité d'apprendre au bloc, certains se découvrent l'envie de poursuivre, ce qui n est pas ton cas, mais je suis persuadée que tu apprends malgré tout
je te souhaite de persévérer
dis toi que cette difficile expérience peut se révéler utile pour plus tard, quand tu seras une infirmière un peu plus confirmée, tu te rappelleras en voyant la "p'tite jeune" qui arrive et tu sauras que faire et ne pas faire
ce qui ne tue pas rend plus fort

eh oui, c'est la réalité de la FPH, malheureusement
beaucoup de paprerasse quelque soit le secteur
c'est difficile de bosser quand on ne se plait pas, mais tu as signé un contrat
si vraiment c'est insupportable, tu ne le renouvelles pas et cherches ailleurs, mais sache que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs

ou alors, tu prends ton mal en patience, et attends un nouveau poste
par contre, l'ambiance, c'est le gros point noir visiblement

je n'ai pas de solution miracle à te proposer
dis-toi que tu as possibilité d'apprendre au bloc, certains se découvrent l'envie de poursuivre, ce qui n est pas ton cas, mais je suis persuadée que tu apprends malgré tout
je te souhaite de persévérer
dis toi que cette difficile expérience peut se révéler utile pour plus tard, quand tu seras une infirmière un peu plus confirmée, tu te rappelleras en voyant la "p'tite jeune" qui arrive et tu sauras que faire et ne pas faire
ce qui ne tue pas rend plus fort

- augusta
- Star VIP
Vu la réponse de la hierarchie, le mieux serait d'attendre d'être stagiaire....voire titulaire.
Sinon effectivement, il y a la solution de chercher dans un autre établissement.
Bon courage pour ce travail qui ne vous plait pas, essayez néanmoins d'y trouver quelque chose de positif (pour tenir).
Sinon effectivement, il y a la solution de chercher dans un autre établissement.
Bon courage pour ce travail qui ne vous plait pas, essayez néanmoins d'y trouver quelque chose de positif (pour tenir).
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault

C'est par choix ou il n'y avait que ça comme poste!!!
Tu n'avais jamais ete dans un bloc! C'est completement different d'un service. Y a de la paperasse aussi , dans les services.
Ce n'est pas le meme boulot , on te met ou il y a de la place , c'est
l'administration qui decide!!!
Difficile d'avoir ce que l'on veut.

Changer d'etablissement !!!!!!!!!!