Changement de service FPH
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Changement de service FPH
Bonjour,
Diplômée depuis juillet 2013, je travaille actuellement au sein d'un bloc depuis Novembre 2013 au sein d'un CHU. Cependant ce service ne me correspond pas parce que concrètement je m'ennuie, je suis pas épanouie, je sors du diplôme et je ne fais pas grand chose techniquement parlant je fais plus de la paperasse et l'entente au sein de l'équipe est loin d'être génial
... J'ai été voir ma cadre qui n'arien fait, j'ai été voir ma cadre supérieur pour lui dire que je voulais changer de service parce que ça n'allait pas et elle m'a répondu qu'elle ne pouvait rien faire et que si elle demandait à ce que je change de service et qu'elle disait les raisons on pouvait arrêter mon contrat ( je suis actuellement contractuel ).... Donc j'aimerais savoir comment faire pour changer de service parce que là je déprime réellement !!! Merci
Diplômée depuis juillet 2013, je travaille actuellement au sein d'un bloc depuis Novembre 2013 au sein d'un CHU. Cependant ce service ne me correspond pas parce que concrètement je m'ennuie, je suis pas épanouie, je sors du diplôme et je ne fais pas grand chose techniquement parlant je fais plus de la paperasse et l'entente au sein de l'équipe est loin d'être génial

IDE depuis Juillet 2013 !!!
Re: Changement de service FPH
bonjour mel
eh oui, c'est la réalité de la FPH, malheureusement
beaucoup de paprerasse quelque soit le secteur
c'est difficile de bosser quand on ne se plait pas, mais tu as signé un contrat
si vraiment c'est insupportable, tu ne le renouvelles pas et cherches ailleurs, mais sache que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs
ou alors, tu prends ton mal en patience, et attends un nouveau poste
par contre, l'ambiance, c'est le gros point noir visiblement
je n'ai pas de solution miracle à te proposer