ARE (chômage) et formation en Belgique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Karlyte
Accro
Accro

ARE (chômage) et formation en Belgique

Message par Karlyte »

Bonjour,
Qui en 1ère année de formation en Belgique perçoit l'ARE (chômage) :?:
Ou qui à des infos concrètes pour 2014 :?:
Je recherche à m'informer pour cette année, car pour ceux qui vont faire leur rentrée en 2014, les conseillers Pôle-emploi sont dubitatif... :?
D'avance merci :clin:

C'est bon, j'ai les infos !

.........................................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/) Diplômé de juin 2018 IH
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
pole059

Re: ARE (chômage) et formation en Belgique

Message par pole059 »

Bonjour ,
je cherche egalement des informations sur l eventuel benefice de l ARE pour les etudiants infirmiers en Belgique mais on n a refusé, à l acceuil de pole emploi, de m orienter vers un conseiller car je ne suis pas encore demandeur d emploi :?

Quels informations avez vous obtenu? si cela est possible avez vous des informations sur les demarches a suivre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karlyte
Accro
Accro

Re: ARE (chômage) et formation en Belgique

Message par Karlyte »

pole059 a écrit :Bonjour ,
je cherche egalement des informations sur l eventuel benefice de l ARE pour les etudiants infirmiers en Belgique mais on n a refusé, à l acceuil de pole emploi, de m orienter vers un conseiller car je ne suis pas encore demandeur d emploi :?

Quels informations avez vous obtenu? si cela est possible avez vous des informations sur les demarches a suivre?
As-tu travaillé au moins 122 jours (4 mois) ou 610 heures de travail, au cours des ces 28 derniers mois :?:
Si oui, tu as droit à l'ARE ; si non, à rien :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/) Diplômé de juin 2018 IH
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
Verrouillé