collaboration difficile
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
collaboration difficile
bonjour je suis dans le libéral depuis trois mois les débuts sont tres difficiles j'ai a accepte d'etre en collaboration avec un autre idel qui aussi debute
Au début ça allait mais je me suis rendu compte que je travaillais plus que beaucoup entre le cabinets et les remplacements je n'ai pas eu beaucoup de jours de repos )d’autant plus que mon collègue avait plus de jours de remplacements sur une autre cabinets que moi je comblais au niveau de notre propre cabinet. en outre j'ai pu constater que nous n'avions pas les même objectifs financiers ni en qualité de vie t on en avait deja parlé il semblait être sur la même longueur d'onde. de plus iln’écoute pas mon avis quand je lui parle ,ilse fit plus àdes amis étant infirmiers liberaux Actuellement je suis tombé malade je souhaiterais rompre cette collaboration et me consacrer qu 'à des remplacements bien qu'ilse soit rendu compte que j'avais raison a differents niveaux qu' en pensez vous
Au début ça allait mais je me suis rendu compte que je travaillais plus que beaucoup entre le cabinets et les remplacements je n'ai pas eu beaucoup de jours de repos )d’autant plus que mon collègue avait plus de jours de remplacements sur une autre cabinets que moi je comblais au niveau de notre propre cabinet. en outre j'ai pu constater que nous n'avions pas les même objectifs financiers ni en qualité de vie t on en avait deja parlé il semblait être sur la même longueur d'onde. de plus iln’écoute pas mon avis quand je lui parle ,ilse fit plus àdes amis étant infirmiers liberaux Actuellement je suis tombé malade je souhaiterais rompre cette collaboration et me consacrer qu 'à des remplacements bien qu'ilse soit rendu compte que j'avais raison a differents niveaux qu' en pensez vous
Re: collaboration difficile
Un minimum de ponctuation aurait rendu ton post lisible.... 

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
+1NewProjet a écrit :Un minimum de ponctuation aurait rendu ton post lisible....
Même sur les smartphone, la ponctuation existe, mais ça demande un léger effort.
C'est vraiment pénible et de plus en plus fréquent.
C'est aussi faire preuve de respect envers ceux qui lisent.
...
Si on comprend bien:le titulaire du cabinet prend un collaborateur:toi,et par ailleurs fait des remplacements.Il peut le faire même les jours ou tu travailles car tu n'es pas remplaçant.Toi,tu es collaborateur et donc tu n'as pas droit de regard(même si tu n'es pas aveugle) sur la gestion de son cabinet.L'avantage pour lui c'est que la continuité des soins est assurée en toute légalité pendant qu'il fait des remplacements.On a envie de dire,si tu trouves que tu travailles trop;ne fait pas de remplacements en plus du travail du cabinet.Ce qu'il faut comprendre c'est que vous n'êtes pas deux collaborateurs:il y a un titulaire et un collaborateur.Si tu veux stopper la collaboration,il faut voir les conditions prévues au contrat.