TFE interview RCH infirmières Urgentistes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE interview RCH infirmières Urgentistes
Bonjour,
Je suis élève infirmière en 3 ème année à Paris.
Je suis en train d'écrire mon mémoire, et pour mes entretiens les établissements ne répondent pas à mes demandes d'interviews où s'ils répondent les possibilités sont hors délai.
Y'a-t-il des infirmières travaillant au service des Urgences qui pourraient me dévouer un peu de leurs temps pour répondre à mes questions s'il vous plaît?
(il y a 9 questions exactement)
Je ne sais plus à qui m'adresser...! ça serait vraiment sympathique de votre part.
Bonne fin de journée
Je suis élève infirmière en 3 ème année à Paris.
Je suis en train d'écrire mon mémoire, et pour mes entretiens les établissements ne répondent pas à mes demandes d'interviews où s'ils répondent les possibilités sont hors délai.
Y'a-t-il des infirmières travaillant au service des Urgences qui pourraient me dévouer un peu de leurs temps pour répondre à mes questions s'il vous plaît?
(il y a 9 questions exactement)
Je ne sais plus à qui m'adresser...! ça serait vraiment sympathique de votre part.
Bonne fin de journée

ESI 2011-2014 =D ! Saint-Joseph me voilà !
- Dop@mine
- Silver VIP
Re: MFE: interview aux infirmières Urgentistes
Peut être est-ce parce que vous demandez des infirmières urgentistes ?les établissements ne répondent pas à mes demandes d'interviews
Re: MFE: interview aux infirmières Urgentistes
les infirmières urgentistes n'existent pas,il y a des infirmières DE qui travaillent aux urgences....j'en fais partie alors si je t'intéresse,tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp,merci