recrutement hopital mercy metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
recrutement hopital mercy metz
Bonjour, j'ai cherché un sujet sur le recrutement de l’hôpital Mercy à Metz mais il remonte à 2012.
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le fait qu'il recrute et si oui ont ils des postes de nuit fixe?
Et deuxieme petite chose y a t'il des infirmières de nuits dans les services de pédiatrie?
Je suis intéressée par la pédiatrie et si possible la chirurgie pédiatrique, si certains connaissent j'aimerai bien votre avis. Sinon je reste ouverte sur d'autres services mais de nuit étant de nuit depuis 2009 mon organisation actuelle me permets de profiter un peu plus de ma famille.
je vous remercie par avance et m'excuse si un sujet est plus récent ( je ne l'ai pas vu).
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le fait qu'il recrute et si oui ont ils des postes de nuit fixe?
Et deuxieme petite chose y a t'il des infirmières de nuits dans les services de pédiatrie?
Je suis intéressée par la pédiatrie et si possible la chirurgie pédiatrique, si certains connaissent j'aimerai bien votre avis. Sinon je reste ouverte sur d'autres services mais de nuit étant de nuit depuis 2009 mon organisation actuelle me permets de profiter un peu plus de ma famille.
je vous remercie par avance et m'excuse si un sujet est plus récent ( je ne l'ai pas vu).
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri.
Chamfort
Chamfort
Re: recrutement hopital mercy metz
Bonjour,
Personne pour me donner quelques renseignements?
Merci par avance
Personne pour me donner quelques renseignements?
Merci par avance
Chamfort
Chamfort
Coucou
Je suis comme toi en recherche d'un poste, j'ai postulé une paire de fois a Mercy et toujours la même réponse, pas de poste disponible...
Niveau emploi c'est un peu la galère
Je suis comme toi en recherche d'un poste, j'ai postulé une paire de fois a Mercy et toujours la même réponse, pas de poste disponible...
Niveau emploi c'est un peu la galère

merci de la réponse.
J'attends leur réponse c'est pour une mutation.
On verra...
J'attends leur réponse c'est pour une mutation.
On verra...
Chamfort
Chamfort