TFE partage des émotions lors d'un décès de patient

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
emma5629

TFE partage des émotions lors d'un décès de patient

Message par emma5629 »

Bonjour à tous et toutes! :clin:
Comme beaucoup d'ESI, je suis en plein dans le mémoire et je commence à paniquer légèrement ^^'

Mon thème de mémoire est, lors d'un décès de patient, en quoi partager ses émotions avec l'équipe permet de continuer à "bien" prendre en soins les autres patients

Je recherche des IDE ou des AS, ayant déjà été confrontées au décès de patients, qui accepteraient de répondre à mon questionnaire!!
(Je n'arrive pas à l'ajouter en pièce jointe :?)

D'avance, merci infiniment!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« J'essaie toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire » Pablo Picasso
soso81
VIP
VIP

Re: TFE partage des émotions lors d'un décès de patient

Message par soso81 »

tu peux m'envoyer ton questionnaire en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krokmor

Message par krokmor »

Bonjour,
tu peux m'envoyer ton QNR en MP!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cet affreux surnom m'a été donné par un patient; je l'ai adopté (le pseudo, pas le patient).

" Il faut savoir que les choses sont sans espoir. Et tout faire pour les changer."
R.M. Rilke
emma5629

Message par emma5629 »

Bonjour à tous les deux et merci beaucoup pour votre aide :)
Je vous ai envoyé mon questionnaire en MP mais les messages restent bloqués dans la boite d'envoi :/

Est-ce que vous avez bien reçu mon message?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« J'essaie toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire » Pablo Picasso
emma5629

Message par emma5629 »

N'ayant, finalement, pas reçu de réponses,

est-ce qu'il y aurait une autre personne qui voudrait m'accorder quelques minutes de son temps afin de répondre à mes questions??
(J'ai réalisé 1 entretien avec ces questions, il a duré 13 minutes pour vous donner un ordre d'idées!)

Merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
so_elise

Message par so_elise »

slt je suis etudiante ide et aide soignante depuis 3 ans je peux repondre à ton questionnaire !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emma5629

Message par emma5629 »

Je viens (enfin) de réussir à faire un questionnaire en ligne, ça sera sans doute plus pratique et moins barbant comme cela ;)

Le lien :
https://docs.google.com/forms/d/15LArcu ... o/viewform

.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

j'ai répondu à ton questionnaire en ligne
Je n'avais pas reçu ton questionnaire :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emma5629

Message par emma5629 »

ce n'est pas grave! les MP ont l'air de marcher 1 fois sur 2 ^^
merci beaucoup d'y avoir répondu :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé