Bonne chance!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Bonne chance!
Bonjour à tous!
Je souhaite bonne chance,à tout les candidats qui comme moi,se présenteront demain 09 avril aux épreuves d'admissibilité aux concours IFSI.
Vivement que demain arrive.
Bonne chance, bonne chance!
Ghislaine Flore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaite bonne chance,à tout les candidats qui comme moi,se présenteront demain 09 avril aux épreuves d'admissibilité aux concours IFSI.
Vivement que demain arrive.
Bonne chance, bonne chance!

Ghislaine Flore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Bonne chance!
Merci !
J'étais sur l'IFSI Foch today...
J'espère que ça s'est bien passé pour toi !
Balmer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'étais sur l'IFSI Foch today...
J'espère que ça s'est bien passé pour toi !

Balmer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2017
infirmier territorial
infirmier territorial
-
Bonjour!
moi j'étais a corbeil essonne, trop de stress en plus l'épreuve de test d'aptitude m'a vraiment déstabilisé une mauvaise réponse entraîne les points en moins! Mais bon je reste positive, et me prépare à l'oral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'étais a corbeil essonne, trop de stress en plus l'épreuve de test d'aptitude m'a vraiment déstabilisé une mauvaise réponse entraîne les points en moins! Mais bon je reste positive, et me prépare à l'oral

-
Et toi Balmer comment ça s'est passé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hello,
Foch? C'était... ouch !
Les tests psychos étaient bien chauds ! Je pense que je suis limite, mais ça devrait passer grâce à une bonne hygiène corporelle : le sujet de culture G sur l'utilité sociale des bains-douches
. Je ne me fais pas trop d'illusions sur le classement final, il n'y a que 43 places !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Foch? C'était... ouch !

IDE 2017
infirmier territorial
infirmier territorial