Bonne chance!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Ghislaineflore

Bonne chance!

Message par Ghislaineflore »

Bonjour à tous!
Je souhaite bonne chance,à tout les candidats qui comme moi,se présenteront demain 09 avril aux épreuves d'admissibilité aux concours IFSI.
Vivement que demain arrive.
Bonne chance, bonne chance!

:P

Ghislaine Flore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Balmer
Fidèle
Fidèle

Re: Bonne chance!

Message par Balmer »

Merci !
J'étais sur l'IFSI Foch today...
J'espère que ça s'est bien passé pour toi ! :D
Balmer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2017
infirmier territorial
Ghislaineflore

Bonjour!
moi j'étais a corbeil essonne, trop de stress en plus l'épreuve de test d'aptitude m'a vraiment déstabilisé une mauvaise réponse entraîne les points en moins! Mais bon je reste positive, et me prépare à l'oral :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ghislaineflore

Et toi Balmer comment ça s'est passé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Balmer
Fidèle
Fidèle

Message par Balmer »

Hello,

Foch? C'était... ouch ! :D Les tests psychos étaient bien chauds ! Je pense que je suis limite, mais ça devrait passer grâce à une bonne hygiène corporelle : le sujet de culture G sur l'utilité sociale des bains-douches :clin: . Je ne me fais pas trop d'illusions sur le classement final, il n'y a que 43 places !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2017
infirmier territorial
Verrouillé