Épreuve oral concours ifsi

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
barbaraloulou

Épreuve oral concours ifsi

Message par barbaraloulou »

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour commencer à réviser l'oral ... Je prépare le concours par correspondance via le CNED.Pour nous expliquer le déroulement des épreuves on a un DVD. Je l'ai regardé et je viens de me rendre compte que la jeune fille qui passait le concours dans le DVD, avait avec elle une fiche et elle présentait son mini exposé sur son thème choisit, qui est le sport !Comme ayant eus des surprises le jour de l'écrit à cause du cned ( le cned n'est vraiment pas au point ni à jour : grosse déception ) je me demandais si ce DVD ne datait pas de perpette :) quelque peut il m'expliquer comme se déroule l'épreuve orale ???!!! Merci beaucoup :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Épreuve oral concours ifsi

Message par tilily81 »

Pour l'oral tu entres, on te donne ou tu choisis un sujet ou tu as une photo...ca depend des ifsi
il te laisse 10 minutes avec un brouillon pour préparer ton sujet ensuite ils viennent te chercher et a toi d'exposer ce que tu as fais en 10 minutes avec ton brouillon !
ensuite viens le moment de ta présentation de tes motivations ;-)

j'espère que j'aurais été claire ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
barbaraloulou

Message par barbaraloulou »

Merci beaucoup tilily81 :D j'ai tout bien compris :) maintenant il me reste plus qu'à bien relire toutes mes fiches de cg et de bien le préparer merci encore :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

De rien et bon courage pour la suite ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Verrouillé