TFE Impact de la mastectomie totale RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Songbird

TFE Impact de la mastectomie totale RCH IDE

Message par Songbird »

Bonjour les IDE!

Je réalise actuellement mon mémoire de fin d'étude sur l'impact de la mastectomie sur l'image corporelle, je recherche donc des infirmier(-ère)s travaillant dans un service de chirurgie gynécologique ou des IDE qui ont déjà été au contact de patientes ayant subi une mastectomie suite à un cancer du sein afin de répondre à mon questionnaire.
Si vous êtes interessés laissez moi un message.Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pupuce062
Régulier
Régulier

Re: Recherche IDE pour mémoire: Impact de la mastectomie tot

Message par pupuce062 »

bonsoir,

tu peux me l'envoyer :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2011
quand on veut on peut
Songbird

Re: Recherche IDE pour mémoire: Impact de la mastectomie tot

Message par Songbird »

Je vous ai tout envoyé en MP :)

:up2: Si d'autres soignants sont interessés!

Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé